1 semaine plus tard...
En une semaine beaucoup de chose avait changé. Toni et moi ne craignions plus de « s'afficher » ensemble au lycée, le manoir des Blossom était maintenant ma propriété, mes parents étaient « portés disparus » et le plus important de tout ça, Toni et moi pouvions enfin vivre notre amour sans craindre des représailles...
Vestiaires des Vixens...
T: Ces 20 minutes d'entraînement en plus était vraiment nécessaire ?
C: Oui parce que comme tu peux le voir, toute les autres Vixens sont déjà parties !
T: Et donc ?Je me rapprocha de ma petite amie qui se retrouva plaquer contre les casiers, ma bouche a quelques centimètres des siennes...
C: Et donc je vais pouvoir prendre ma douche avec ma petite amie !
T: Bah fallait commencer par ça directement...Ma belle indienne s'empressa de prendre ma main et de m'entraîner dans une des cabines de douche. Elle ferma la porte à clé et s'empressa de me plaquer sur le mur avant de prendre possession de mes lèvres. J'inversa nos positions l'a plaquant à mon tour contre le mur, maintenant ses jambes enroulées autour de ma taille. La douche promettait d'être longue...
Chez Cheryl...
Toni et moi étions posées dans le canapé entrain de mater des séries quand mon téléphone vibra...
C: Babe, Veronica à besoin de me voir d'urgence ! Ça te dérange si tu t'occupe du repas ?
T: T'en fais pas Cher va retrouver ta meilleure amie tout sera prêt quand tu rentrera !
C: Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une petite amie aussi parfaite ?!
T: C'est toi la plus parfaite princesse !Chez Veronica...
C: Alors Ronnie qui y'a t'il de si urgent pour que tu me coupe en plein marathon de séries avec ma petite amie ?
V: Je crois que j'aime Betty !
C: PARDON ?!
V: Je le savais que t'allait le prendre mal je...
C: Du calme Ronnie ! Je le prends pas mal du tout je suis juste...Choqué ? Tu a toujours soutenu être hétéro et puis tu étais avec Archie !
V: Archie n'était qu'une grossière erreur ! B a toujours était là pour moi et ces temps ci on c'est beaucoup rapproché...Et je me suis rendu compte que j'éprouvais peut-être plus que de l'amitié pour elle !
C: Si tu veux mon avis tu devrais lui en parler...
V: Je ne sais même pas si elle est gay ou du moins bi comme moi !
C: Et tu ne le saura pas si tu ne lui dis pas ce que tu ressent pour elle...
V: La vérité c'est que j'ai aussi peur du regard des autres si ça devait aller plus loins qu'une simple amitié entre Betty et moi...
C: J'avais peur de ça aussi avant de sortir avec Toni mais regarde nous aujourd'hui ! On est parfaitement heureuse et tout le monde s'en fiche de notre vie ! Si tu vis selon le regard des autres, tu ne pourra jamais être heureuse...
V: Tu as raison ! Je vais demander à Betty de venir et tout lui dire...
C: Bonne chance Ronnie !
V: Merci Cher !
VOUS LISEZ
De coup d'un soir à coup de foudre...
FanfictionCheryl Blossom, la « hit girl » de Riverdale High, à tout de la « fille modèle ». HBIC des cheerleaders, petite amie du mec le plus populaire du lycée qui accessoirement est le capitaine de l'équipe de football et la meilleure élève. Quand Toni Topa...