Chez les Blossoms...
PDV CHERYL:
P: UNE FILLE VRAIMENT ?!
C: CE N'EST PAS N'IMPORTE QUELLE FILLE, C'EST LA FILLE QUE J'AIME !
P: Tu ne l'aime pas Cheryl ! Tu n'as pas le droit de l'aimer...
C: Pourquoi ? Parce que ça fait de moi une fille « déviante » ?! Et bien soit alors je suis une fille déviante si tu veux mais ça ne changera pas mon amour envers Toni !
P: Cette fille est le diable incarné, elle t'as mis de mauvaises idées dans la tête ! C'est un monstre...
C: Le seul « monstre » ici c'est TOI !Encore une fois, ma joue était rougie par la main de ma mère. D'habitude, j'aurais abdiquais, me serai excuser, serai monter dans ma chambre en pleur et aurais rayé la « fille en question » de ma vie mais là, on parlait de Toni...MA Toni ! Je ne pouvais pas me résoudre à l'abandonner...
C: Dans quelques mois j'ai 18 ans, ce qui veut dire que je ne serai plus sous votre « emprise »...En attendant, je pars vivre chez Toni !
Je monta dans ma chambre pour préparer un sac d'affaires puis envoyé un message à Toni pour l'a tenir au courant. Je savais bien que ma petite amie m'accueillerai à bras ouverts mais je tenais quand même à avoir son accord, ne serait-ce que par « principe »...
Une fois l'aval de Toni, je m'empressa de prendre mon sac, d'enfiler une veste et de descendre en bas. Ma mère se tenait devant la porte et mon père semblait absent...
P: Tu n'iras nulle part Cheryl...
C: Et laisse moi deviner...C'est toi qui va m'en empêcher ?!
P: Pas moi...Ton père !Je sentis soudain une aiguille dans mon cou et quand je me retourna, mon père tenait une seringue dans ses mains...
C: Qu'est-ce que...que tu m'as...m'as fait...
Cl: Rien de mortel ne t'en fais pas ! Tu va juste faire un petit somme le temps que l'on t'emmène là où cette enfant du diable ne pourra plus te contrôler...
C: Où...où va t'on...
P: Chez les « Sister of Quiet Mercy » !Je ne savais pas qui elles étaient mais si mes parents avaient choisi de m'envoyer là-bas, ça ne prévoyait rien de bon pour moi ! Je sombrais dans le noir en espérant que Toni parviendrait à me sortir de se mauvais pas...
1h00 plus tard...
PDV TONI:
VOUS LISEZ
De coup d'un soir à coup de foudre...
FanfictionCheryl Blossom, la « hit girl » de Riverdale High, à tout de la « fille modèle ». HBIC des cheerleaders, petite amie du mec le plus populaire du lycée qui accessoirement est le capitaine de l'équipe de football et la meilleure élève. Quand Toni Topa...