Le lendemain matin...
J'étais encore à moitié endormi quand j'entendis toquer à la porte. Qui pouvait bien venir un samedi à 8h00 du matin ?!
C: Babe t'attendais quelqu'un ?!
T: Non mais je vais tuer la personne qui ose me réveiller aussi tôt un samedi !Cheryl resta au lit en attendant que je revienne tandis que j'allais ouvrir la porte. A peine l'avais-je ouverte que je sentis une main me pousser de l'entrée...
P: Elle est ici n'est-ce pas ? Je sais qu'elle a passé la nuit avec toi !
T: On peut savoir ce que vous fouter chez moi qui plus est un samedi matin ?!
P: Je viens chercher ma diablesse de fille !Elle se dirigea vers ma chambre et forcément trouva Cheryl dans le lit...
P: J'espère que vous avez bien profiter de votre dernière nuit ensemble...Cheryl tu viens avec moi !
T: Elle n'ira nulle part avec vous !Je lui retint le poignet avant même qu'elle puisse faire un pas de plus vers ma petite amie...
P: Jusqu'à preuve du contraire je suis encore sa mère !
T: Et jusqu'à preuve du contraire je suis encore chez moi ! Et puis je ne vois aucune « mère » ici...Ma joue me faisait mal du à la gifle que madame Blossom venait de m'assener mais cela ne m'empêcherai pas de lui tenir tête !
T: Par respect pour votre fille je ne vous rendrez pas votre gifle...Mais revenez ici encore une fois et c'est à l'hôpital qu'on vous retrouvera...
P: Il n'est jamais bon d'avoir une Blossom pour ennemi...
T: Et il n'est jamais bon d'énerver une Topaz...Cheryl ne bougera pas d'ici alors maintenant, sortez de chez moi !
P: Fais bien attention à toi...La mère de Cheryl partit enfin et je me recoucha auprès de ma belle. Celle-ci était comme « paniquée », je savais bien que l'intervention de sa mère l'inquiétait au plus haut point...
T: Hé princesse...T'en fais pas elle est partit et je te promet que plus jamais elle ne te fera de mal !
C: Mais si elle t'en faisais à toi ?!
T: Je t'ai promis de ne pas te laisser tomber et je tiendrais cette promesse même si elle doit me coûter la vie !
C: Ma mère est le diable incarnée Toni, tu ignore ce dont elle est capable...
T: Pour l'instant je suis là, avec toi dans se lit, et je ne compte pas partir alors rendors toi mon cœur...Malgré son inquiétude, Cheryl finissa par retrouvé le sommeil assez rapidement blotti dans mes bras. En vérité je m'inquiétais moi aussi des menaces de madame Blossom mais c'est évident que je n'allais pas le montrer à ma belle rousse. Je finissa par me rendormir songeant à tous les problèmes qui nous attendaient...
Fin d'après-midi...
Cheryl et moi avions passé la journée a regarder des séries et à se câliner sur le canapé. Mais forcément toute une journée de série égale réserve de popcorn à sec !
C: Et bah on dirait qu'on a plus de popcorn...
T: T'en fais pas je vais aller en chercher !
C: Je viens avec toi !
T: L'épicerie est juste en haut de la rue babe, je risque pas de me perdre...
C: Mais de te faire agresser oui !
T: Je suis sûr que ta mère voulait seulement me faire peur rien de plus ! Et puis dans le cas où ça devrait arriver je ne pourrait pas me défendre si je ne te sais pas en sécurité...
C: D'accord t'as gagnée mais fais attention !
T: Toujours...L'épicerie n'était pas loins certes, mais 5 minutes était largement suffisant pour agresser quelqu'un ! Je décidais donc de presser un peu le pas quand je fus plaqué contre un mur. Le gars était habillé tout en noir et un masque caché son visage...
VOUS LISEZ
De coup d'un soir à coup de foudre...
FanficCheryl Blossom, la « hit girl » de Riverdale High, à tout de la « fille modèle ». HBIC des cheerleaders, petite amie du mec le plus populaire du lycée qui accessoirement est le capitaine de l'équipe de football et la meilleure élève. Quand Toni Topa...