FLASHBACK:
Enterrement de Toni...
C: Avec tout ce qu'on a eu à traversé, je nous pensais invincible, mais il faut croire que le destin était contre nous ! Tout a commencé à cette soirée d'été, sans même savoir qui j'étais tu as su voir la vrai moi et pas « la fille parfaite » que tout le monde voulait que je sois ! Qui aurait cru que de cette soirée naîtrai un amour sans fin, que d'un « coup d'un soir » nous passerions à « coup de foudre» pour finir fiancée ! Tu as était ma plus belle rencontre Toni, la seule qui m'a donnée envie de me battre, la seule qui m'a persuadé qu'être moi-même n'était pas un crime, la seule et l'unique qui contera toujours dans mon cœur ! Je t'aime Toni Topaz et ça personne au monde ne pourra jamais le changer ! Vole mon ange...
Si la mort laisse une peine que personne ne peut guérir, l'amour lui laisse un souvenir que personne ne peut voler...
FIN FLASHBACK
10 ans plus tard...
Comme vous pouvez l'imaginer ma vie avait beaucoup changer en 10 ans ! J'avais déménagé peu après l'enterrement de Toni à New York, où j'étais maintenant la patronne de « Blossom Industrie », la plus grande entreprise de mode de la ville. Côté sentimental j'avais retrouver l'amour auprès d'une certaine Jessica. Nous nous étions croisé dans une boîte de nuit new-yorkaise et ne nous étions plus jamais quittée. Mais même si elle faisait de moi la femme la plus heureuse du monde, mon cœur appartenait et appartiendrai toujours à Toni. Jessica et moi avions aussi adopté un petit garçon nommé James qui aujourd'hui avait déjà 4 ans. Mais si je paraissait avoir une vie heureuse, aucun des deux n'avait connaissance de ma vie d'avant et de la peine qui me rongeait en sachant que tout ce que j'avais là, c'est avec Toni que j'aurais du le partager...MA Toni !
Ja: Maman on va être en retard...
C: Chérie bouge toi le petit va encore être en retard à l'école !
J: C'est bon j'arrive pas la peine de crier !Chaque matin c'était la même routine. Jess et moi emmenions James à l'école avant de partir chez « Blossom Industrie » car oui, Jessica était depuis peu ma stagiaire. Elle se chargeait d'ailleurs souvent de me remplacer tout les midis pour que je puisse rendre visite à Toni. Bien sûr elle ignorait où je me rendais mais Jess savait que ma vie passé était un sujet sensible et ne l'évoquait jamais...
Cimetière...
C: J'ai tellement de chose à te dire et pourtant tu en sais déjà tellement ! J'ai une petite amie parfaite, un fils adorable, la carrière dont j'ai toujours rêvé et pourtant tout ça ne suffit pas à mon bonheur et tu sais pourquoi ? Parce que tout ce dont j'avais besoin c'était toi ! Je continue ma vie car je sais que c'est ce que tu aurais voulu mais sache qu'elle c'est arrêtée en même tant que ton cœur ! Oui je t'aime encore, et cela jusqu'à ma mort...À la folie et pour l'éternité, mon amour t'ai dédié...De ma mémoire j'aimerais t'effacé, mais seulement tu y es gravé...Tu m'as appris à t'aimer, mais pas à t'oublier...Mais même si tu n'est plus là où tu étais, tu es partout là où je suis ! Tu me disais que j'étais sensationnelle et bien aujourd'hui à moi de te le dire...You're sensational Toni Topaz ! Je t'aime mon ange...
Il y a des larmes qui ne cessent jamais de couler, des vides qui ne se comblent pas, des souvenirs que rien n'efface et des personnes qu'on ne remplace jamais...
Les sourires reviennent, mais uniquement pour masquer la peine...
On ne remplace jamais un véritable amour...
THE END
VOUS LISEZ
De coup d'un soir à coup de foudre...
FanfictionCheryl Blossom, la « hit girl » de Riverdale High, à tout de la « fille modèle ». HBIC des cheerleaders, petite amie du mec le plus populaire du lycée qui accessoirement est le capitaine de l'équipe de football et la meilleure élève. Quand Toni Topa...