Le lendemain...
Les premiers rayon du soleil vinrent me réveiller mais visiblement la rouquine n'avait pas eu besoin d'eux pour se lever. Elle était déjà préparer, prête à partir...
T: Je peux savoir où tu va ?
C: En cours !
T: On est samedi...L'avantage que j'avais sur elle est que je lisais en elle comme dans un livre ouvert, je savais donc pertinemment quand elle me mentait et là, elle me mentait !
C: D'accord t'as gagné ! Je dois retourner chez moi avant que mes parents ne me retrouve ici...
T: Tes parents ne savent même pas que tu as dormi chez moi ! Et puis au pire qu'est-ce que ça peut faire ? Tu n'aura qu'à leur dire que je suis une amie...
C: Une amie avec qui j'ai dormit dans le même lit ?
T: J'ai déjà dormi dans le même lit qu'une amie et c'est pas pour autant qu'il y a eu plus !
C: La dernière fois que j'ai dormi dans le même lit qu'une « amie » mes parents nous on surprises entrain de nous embrasser ! Alors tu vois je doutes qu'ils croient que tu ne sois qu'une simple amie si ils apprennent qu'ont a dormi ensemble...
T: Je peux au moins avoir un bisous ou ça aussi s'a t'ai interdit ?
C: Ce que tu peux être bête !T: Je t'aime !
C: Moi aussi...J'étais au courant que la « relation » entre Cheryl et ses parents était compliqué mais je ne pensé pas qu'elle en avait autant « peur » ! En même temps ses parents n'étaient pas tendre avec elle, elle m'avait même confiait qu'il l'a tenais responsable de sa rupture avec Archie ! Sois disant qu'elle ne méritait pas un garçon aussi bien que lui...Non mais c'est une blague j'espère ?! C'est cet abruti fini qui ne l'a mérité pas ! Comment des parents pouvaient « descendre » leur enfant comme ça ? Il ne se rendait clairement pas compte de la chance qu'il avait d'avoir une fille comme Cheryl ! Cette fille était fragile, et j'espérais qu'il ne me l'a briserait pas...
PDV CHERYL:
20 minutes plus tard...
P: Et bien ce n'est pas trop tôt ! Peut-on savoir où a tu passé la nuit ?
C: Chez une amie...
P: Quelle amie ?! Tu n'as pas d'ami Cheryl ! Tout le monde te déteste !
VOUS LISEZ
De coup d'un soir à coup de foudre...
FanfictionCheryl Blossom, la « hit girl » de Riverdale High, à tout de la « fille modèle ». HBIC des cheerleaders, petite amie du mec le plus populaire du lycée qui accessoirement est le capitaine de l'équipe de football et la meilleure élève. Quand Toni Topa...