Le lendemain...
Après la soirée « mouvementée » de la veille, j'avais décidé d'emmener Cheryl à la rivière. Je savais que depuis sa tentative de suicide elle était « pétrifiée » de se retrouver dans l'eau et cette « journée couple » serait une parfaite occasion pour l'a « libérer » de cette peur...
T: T'es au courant qu'on va seulement à la rivière, pas au festival de Cannes ?!
C: Je te signales que Cheryl Blossom est toujours apprêtée peu importe où elle se rend !
T: Et bien j'espère au moins pour toi que ton maquillage est waterproof...
C: Et moi qui était tenté de mettre mon sublime deux pièce rouge mais je vais peut-être changer d'avis étant donné que j'ai horreur qu'on se moque de moi ?!Cheryl voulut retourner dans la salle de bain mais je l'a retint et l'a « plaqua » contre le mur...
T: Tu ne vas rien changer du tout...
Je déposa mes lèvres sur les siennes dans un baiser soft mais intense. Nous partîmes ensuite en direction de la rivière...
A la rivière...
Cela faisait déjà 15 minutes que nous étions arrivé et je n'avais toujours pas réussi à persuader Cheryl d'aller dans l'eau. Je ne voulais pas qu'elle se sente forcer mais j'avais vraiment envie qu'elle dépasse cette peur qui l'a rongé. Quand elle s'approchait de l'eau je ne voulais plus qu'elle pense « suicide » mais « amusement », je voulais qu'elle retrouve la joie de sentir l'eau « caressait » son corps s'en se dire que celle-ci allait « l'engloutir ». Mais seul ma rouquine pouvait décidé ou pas de franchir le pas...
C: Tu ne va pas te baigner ?
T: Tu deconne ?! J'adore passez mon temps à ne rien faire sur ma serviette !
C: Je suis vraiment désolé je te gâche ta sortie...
T: C'était de l'humour babe ne t'en fais pas ! Oui je meurt d'envie de goûter à cette eau mais je n'y mettrais pas un pied sans toi...
C: Alors tu risque de ne pas y goûter !
T: Tant que je peux te goûter toi...Allongé sous les rayons du soleil faisant briller sa peau, splendide dans se jolie deux pièce rouge mettant ses atouts en valeurs, je ne pouvais pas résister plus longtemps. Je me positionna au-dessus d'elle et commença à déposer de léger baiser dans son cou mais avant que je ne puisse aller plus loins, des voix au loins nous stoppèrent. Quand les silhouettes se rapprochèrent je reconnus Archie et Veronica...Décidément, fuyer les problèmes, et ils vous rattrapent au galop !
T: Manquer plus qu'eux...
C: Silteplait Toni pas de scandal...
T: Je ferais mon possible...Pas de scandal je voulais bien moi mais avec une truffe comme Archie ça me semblait compliqué quand même !
A: J'ignorais que Cheryl et toi étiez aussi « proches » ?!
C: On est juste deux amis qui profite de leur dimanche ensemble ! Je vois pas où est le problème...
A: T'as pas peur qu'elle te noie ?
T: C'est toi que je vais noyer !
V: C'est bon on se calme ! On pourrait pas essayer de mettre nos rancœurs de côté et passer une après midi sympa entre ami...
T: C'est ce qu'ont faisaient avant que vous veniez gâcher le paysage !
C: Toni ! Vous avez qu'à vous installez à côtés...
VOUS LISEZ
De coup d'un soir à coup de foudre...
FanfictionCheryl Blossom, la « hit girl » de Riverdale High, à tout de la « fille modèle ». HBIC des cheerleaders, petite amie du mec le plus populaire du lycée qui accessoirement est le capitaine de l'équipe de football et la meilleure élève. Quand Toni Topa...