Présentation

1.6K 46 26
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous !

Pour ceux qui me connaissent pas je vais me présenter rapidement : on me surnomme Lulu et je shippe pas mal le Reed900 ;) et comme il n'y a pas assez de fics sur ce ship incroyable j'ai décidé de commencer à publier quelques idées ici :D 

Voilà je fais quelques petites précisions avant de commencer :

-Dans ce book, je vais mettre uniquement du Reed900 (noooon sans déconner) mais peut être aussi des textes plus centrés sur un des deux zigotos... à voir selon l'inspiration héhé

-Je ferai référence à RK900 sous le nom de Conan (JE SAIS dans mon autre fic je l'appelle Nines mais j'ai été convertie à Conan entre temps (merci les fics anglophones) Le fandom lui a donné pas mal de noms comme Richard, Cody, Colin, Terminator, etc... )

- En parlant des UA (Univers Alternatifs) j'ai quelques idées les concernant, j'espère que vous n'y êtes pas allergiques XD 

-les genres abordés : je tombe souvent dans le fluff mais j'ai quelques idées de fics plus drama... concernant les lemon (j'vous vois d'ici bande de pervers XD) je ne sais pas du tout si j'en ferai... à voir si ça vous intéresse et si je suis capable d'en écrire un... en tout cas, SI et SEULEMENT SI j'en écris un un jour (je suis pas sûre du tout en vrai haha) je vous préviendrai en début de chapitre..

-Enfin, si vous avez des petites idées, vous pouvez les commenter ;-) j'en ai déjà une petite liste  sous la main mais qui sait... peut être que moi ou un autre lecteur pourrait être inspiré par VOS idées !

Bref... j'arrête de vous embêter et je vous laisse avec les OS !



(comme vous êtes des petits chanceux, vous aurez la double dose d'OS aujourd'hui... ce sont mes OS "crash test"... en gros dites moi si ça vous plaît, si les textes devraient être plus longs, plus courts etc... bref, Vive le Reed900 et bonne lecture <3)

Recueil OS Reed900Où les histoires vivent. Découvrez maintenant