PRÉFACE – MISE A JOUR LE 06 Octobre 2018
Bonjour, Bonsoir à tous, lecteurs de tous horizons.
Nous suivons toujours l'ordre de diffusion de la série, donc nous attaquons aujourd'hui à la première saisons des Survivants ! Préparez vos cerveaux, les zombies viennent vous les croquer !
J'espère que cette nouvelle retranscription vous plaira tout autant que les précédentes. Nous, en tout cas, on s'amuse toujours autant à rédiger les aventures de notre équipe de bras cassés préférée !
Bonne lecture et merci d'être là !
Ils écrivent en ce moment :
Myfanwi
Maman de la Fanbase depuis plus d'un an et demi maintenant, je parcours le web la nuit et je bosse trop soi-disant. Aventures, c'est devenu bien plus que « juste » des vidéos sur Youtube dès lors que j'ai commencé à m'investir là dedans. Et j'avoue, on s'amuse plutôt bien :3 J'espère que mes épisodes vous plairont, je fais aussi les remplacements quand l'une des auteures en dessous est indisponible :D
Mastroyal
19 ans bien comptés ^^Et toujours l'envie d'écrire ^^ J'ai commencé à une époque assez sombre, et ça m'a permis de tenir le coup. Je peux écrire de tout (nouvelles, critiques, poèmes, etc...) mais c'est dans la FanFiction que je m'y retrouve le mieux ^^ J'ai déjà retranscrit quelques épisodes d'Aventures en FanFiction (vous pouvez d'ailleurs les retrouver sur ma page Facebook, La Page de Mastroyal), mais l'idée de participer à une FanFiction générale sur l'ensemble d'Aventures/Starventures/Survivants me plaît énormément (surtout avec cette équipe de rêve et de filles :p ^^). Allez, des bisous à tous ^^
JuliaBakura
(Mamie arrive tout doucement à bon port, après avoir été traînée par une Myfanwi qui désire qu'elle fasse sa présentation. Après quelques grognements et qu'elle a fini de bouder.)
Bonjour mes gens ! Juliabakura est arrivée à bon port après une multitude de questionnements. Heureusement, tout est arrivé en un seul morceau et je vais pouvoir me présenter. On me connaît un peu sur la toile pour plusieurs passions : le dessins, avec des fan arts de plusieurs fandoms (dont celui qui nous intéresse ! Aventures !), des écrits (Fanfiction oblige xD) mais également en tant que MJ pour certaines parties de jeux de rôle (même si je suis moins active pour le moment. Mais je me rattraperai bientôt).
Comment j'ai connu Aventures ? L'histoire serait longue a raconter, je vais tenter d'être brève. A l'âge de 5 ans, j'ai commencé mes premières parties de jeux de rôles (oui, c'est jeune, mais j'en garde de bons souvenirs) Durant toute mon enfance, j'ai cherché des traces du jeu de rôles dans différents médias, car je ne pouvais pas entrer dans un groupe. (Bah oui, banane t'étais encore trop jeune.) Du coup, j'ai fouillé, cherché, observé partout, m'amusant à dessiner les personnages que je m'imaginais et les petites histoires que l'on jouait avec mon frère et mes soeurs. Et puis, un jour un manga. PANG ! Yugioh ! (Dont vient une partie du Pseudo : Bakura).
Ce Pseudo résume rapidement tout en moi. xD Ce personnage dans le manga est un MJ. Le premier MJ sur lequel j'ai flashé : Bakura Ryo. J'avais d'ailleurs commencé la série à cause de lui ! J'ai lu le tome 6 et 7 parlant des jeux de rôles et je ne cesserai jamais de le relire. Je m'égare...^^' Bref, ce gars représente mes passions : Les bouquins (surtout les mangas), la passion de l'écriture, le dessin et enfin les jeux de rôles !
Du coup, vous comprenez pourquoi je me suis mise à aimer Aventures. Huhu. Il faut avouer également, qu'en ayant un grand frère qui s'amusait à faire des Let's Play avant l'heure sur des consoles rétro (Megadrive, Playstation, PC), je ne pouvais qu'aimer les émissions sur les jeux vidéos. Je ne pourrais pas vous décrire la joie qui a bousculé mon coeur quand j'ai appris qu'ils faisaient du jeu de rôle. Et quel plaisir de découvrir toutes ces personnes. Dont Krayn et Mahyar que je ne connaissais pas et qui m'ont offert encore plus de plaisir !
VOUS LISEZ
Les Survivants - La Fanfiction
FanfictionDans un monde peuplé de mordeurs, un groupe de survivants tente de survivre au sadisme d'un maître du jeu avide de sang. Combien réussiront à s'en sortir ? [Fanfiction collaborative - Retranscription écrite de la websérie Les Survivants de Bazar du...