PDV SUNMI
-Oki allons y .lui dit je
On alla à la plage comme il me l'a demander .
- depuis quand tu peux faire sa me demanda t'il quand on marchait sur le sable.
- de quoi ? Lui répondit je perdu
On s'assit sur le sable et il me reposa la question pour que je comprenne mieux .
- depuis quand tu est différente ?
- à sa .Depuis ma naissance .
- tu sais faire autre chose que la télépathie
- mais yeux Change de couleur par à porter a mais émotion.
- ouah , je peux voir ? Dit il avec des étoiles plein les yeux.
-ok , mais tu me dit de quelle couleur Il sont quand je te les montre ?
- oui bien sur.
Je retire mais lantille et Je lui montre mais yeux .
- il sont de quelle couleur?
- il sont mauve c'est trop beau .
- Vraiment tu est une des premières personne à avoir dit sa . Les autres sont partis en courant
- OH vraiment pourtant c'est vrai. Et sa veux dire quoi le mauve?
- le mauve c'est la joie.
- donc tu est contente .
- oui .
- tu a dautre couleur tu peux me les montrer
- malheureusement je ne peux pas décider de la couleur de mais yeux mais je peux te le dire .
- ok alors dit le moi .
- c'est un peux long à retenir .
- ah .... alors tiens mon numéro de téléphone et envois moi par texto.
- c'est une bonne idée.
je remis mais lentille . Jetait contente j'allais avoir le numéro de mon IDOLE . Je suis dans un autre monde en se moment . Il me donne son numéro et je lui envois un texto pour vérifier .
Moi
KikouLui
KikouOn avais confirmer nos numéro , c'est bon .
- je vais t'appeller sunsun dans mon répertoire. Me dit il.
J'avais rougit jetait gêné car se sont que mes amis proche qu'il m'appelait comme sa .
- et toi tu m'appelle comment . Me dit il avec un sourire jusqu'au oreille.
- je sais pas tu veux que je t'appelle comment .
Il pris mon téléphone tapa quelque chose et me le rendit. Il avait écris haechanie.
Je lui sourit et il me répondit avec un sourire beaucoup plus prononcer .- tu me le vois maintenant. Me dit il alors que jetait dans la lune
- hein. ... euh oui atend .
Moi
MAUVE : JOIYEUSE
VERT : MALADE
ROUGE : EN COLÈRE
ROSE : AMOUREUSE
BLEU: TRISTE
BRUN : NEUTRE
ORANGE : GÊNÉ
NOIR : JE SUIS HORS DE MOIIl pris son téléphone et regarda se que je lui avais envoyer.
- le noire sa veux dire quoi.
- OH le noir .C'est arriver une fois . Quand jetait petite . Jetait vraiment hors de moi à se moment et personne pouvait m'approcher.
C'est quand je suis vraiment en colère.- OH ok . Et le rose c'est amoureuse .
Mais ses dangereux pour une fille Non?- si c'est vrais . Et j'en ai déjà fait l'expérience.
- à oui vraiment ?
- oui , j'avais 6 ans je savais pas se que s'était que l'amour et un jours jetait avec un garçon et il m'a dit que mes yeux était rose . Vus que je ne savais pas se que sa voulai dire et bien il ne sais rien passé. J'ai su se que sa voulais dire à mais 10 ans quand je l'ai perdu de vue .
- sais triste .
- oui c'est vrai
- OH et j'avais une question quand on était dans ma loge , tu a parler après t'être évanoui.
- à oui j'ai dit quoi .
- tu a dit " Papa n'avance pas où je saute".
- OH sa . Mmh
- si tu ne veux pas le dire c'est pas grave . Je resterai curieux.
- non sa vas
FLASH BACK
Jetait en promenade avec mon père et se garçon que j'ai perdu de vue à 10 ans . Il était venu chez moi car sont père était occuper alors on est sotie faire un tour . Le garçon courait partout mais moi je pensais beaucoup je me demandais se que je faisais encore sur terre après avoir tuer ma mère. Car oui je pensais que j'avais tuer ma mère car elle est morte après avoir à coucher.
- Petit reviens dit mon père au garçon .
- attraper moi si vous le pouvez. Lui a répondu le petit .
Moi jetait deriere eu en trein de chantonner. Puis je vis un pont vers le qu'elle le petit garçon a couru.et la je me suis dit "il est temps de m'être fin à mes jour " . Et je suis monter sur le rebord du pont . Moi père me vis et je me suis levé aussi tôt.
- sunmi s'il te plaît deçant mon ange .dit mon père.
- non je préfère regoindre maman . Dit je en pleurent.
-c'est pas une bonne idée ma chérie. Dit mon père en faisant un pat
- PAPA N'AVANCE PAS OÙ JE SAUTE .
le garçon arriva en courant . Et me dit .
- deçant s'il te plaît. Tu peux pas me faire sa , j'ai besoin de toi . Dit le garçon les yeux mouillé
________
Voilà chapitre 6 vous an penser quoi moi perso j'en suis fier.
Il y a entre 800 et 840 mot
À votre avis elle vas sauter ou pas et qui est se petit garçon? ET DESOLER J'ÉTAIS DÉBORDER .Bref bisous mais ourson 😘 😘
VOUS LISEZ
l'amour d'une star pour une fan [ Tome1]
Fanfictionhaechan un chanteur âgé de 18 ans vas tomber amoureux d'une de ses fans . Cette fan sapelle sunmi , kim sunmi , se n'est pas une fille comme les autres elle est différente. que vas t'il se passer à votre avis ? ...😏