PDV SUNMI
Je ne pouvais pas retirer mes yeux de cette scène.
Ils étaient tous à terre . Junkook c'était fais tirer dessus il était à terre et les autres ne bougeai pas, il était choquer .
- suga, donne moi mon arme et reste avec le groupe . Dit je pas très sûr de moi .
- tu ne peux pas y arriver toute seul laiss- dit suga avant que je le coupe .
- je t'ai dit de me donner mon arme et de rester ici ... S'il te plaît. Dit je les yeux rouge de colère.
-je ... D'accord .
Il me tendit mon arme . Je la pris et la mis dans mon dos . Personne ne m'avais encore vus . Avec un peu et chance cette enfoiré restera calme .
Bon , sunmi tu dois rester calme . Rien ne dois tourne au désastre.Mon téléphone vibra. Je venais de recevoir un message.
Suga :
Je voulais savoir j'appelle la police et l'ambulance ?
: Moi
Oui vas y . Donne leur l'adresse et reste dans le van . Si quoi que se soit leur arrive tu sera le fautif.
Suga :
Oui
J'espère sincèrement que rien leurs arrivera. Mon téléphone vibra encore une fois .
Suga :
Bonne chance !!!
: Moi
Merci
Il est trop chou . Il a l'air froid mais en vrai il est aussi -
Je dis quoi moi .... Bon ressaisi toi sunmi .Je regarda en direction du malfaiteur qui était assis sur la seul chaise du garage et ... NOS YEUX SE SONT CROISÉS.
Il m'a souri et ma fait un geste de la main pour me dire de venir .Je m'avance vers lui très doucement. Je passe juste à côté de junkook et mes yeux se remplice de l'arme.
Si je dois me vendre pour eu je le ferais.
- tu ma manquer ma princesse . Me dit il en se levant de sa chaise.
Il s'avança vers moi et me toucha la joue , encore mouillés , et s'approcha de mon oreille et chuchota quelque mot qui me fis frissonner.
- On dirait que tu a mal à leur place ?
- laisse les partir ... S'il te plaît. Je fairais se que tu veux .
- Vraiment ?
- oui tous se que tu veux .
- NE FAIS PAS SA . Dit j-hope par terre en pleure .
- bon si tu veux bien tous faire. .... Les gas laissais les partir.
En même pas deux seconde 10 hommes son sorti d'une porte et on pris les 6 garçon par terre.
Je pouvais les entendre me dire de ne pas faire sa mais en se moment je ne fais attention à rien ... à pars a la personne qui était devant avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
l'amour d'une star pour une fan [ Tome1]
Fanfictionhaechan un chanteur âgé de 18 ans vas tomber amoureux d'une de ses fans . Cette fan sapelle sunmi , kim sunmi , se n'est pas une fille comme les autres elle est différente. que vas t'il se passer à votre avis ? ...😏