PDV SUNMI
Bon il faut que je me reprend on est presque arriver.
-ATTENDEZ ! JE VIENS DE LUI REPROCHER AU NEZ ?! dit je en panique totale
- oui . T'es sur que sa vas allée ?
Me dit haechan un peux inquiet.- NON , SA VAS PAS DU TOUT .
COMMENT JE FAIS MAINTENANT MOI ?- tu devrait dej- dit taeyong avant que je lui coupe la parole .
- FAUT QUE J'APPELLE. ....
J'avais même pas terminée ma phrase que j'appella Jimin.
Vous appelez JIMIN
Allô ~
Je ne fis pas vraiment attention et laissa l'haut parleur .
~ Bonjour , sa fesait longtemps.
Sun - pardon hyungnim . Je contais~ vous appelez.
Tout le monde me regardait bizzarement. J'avoue que quand on appelle une fille hyungnim. C'est un peux bizzare.
~ tu peux me tutoyer.
Je voulais savoir si depuis l'autre enfoiré est passée pour vous embêter ou rien ne sais passée.Hyungnim, je voulais vous appelez~ pour sa . Il c'est passé et il a un peux blessée quelqun. Je sais que vous êtes plus notre chef . Mais je le devais de vous le dire .
~ donc il ne vous lâche pas . Bon , je passerai à la base . Pour l'instant ne faite rien .
Oui , hyungnim~
~allé à tout à l'heure.
Vous avez racrocher à JIMIN .
- il a osé les touché . Dit je .
- c'était qui ? Des amis ? Ton petit ami ? Me dit haechan .
- c'est ... compliqué. Si vous voulez au lycée j'avais une bande . Jetait le chef et on a causés pas mal d'ennui emsemble. Celui que je viens d'appelée c'est Jimin le nouveau chef de la bande. Je lui est dit de m'appellée à chaque problème. Et je pense que je viens de créer le plus gros problème .
-Donc tu veux dire que tu est leurs chef ? Vous étiez combien ? Me dit taeyong un peux perdu .
- oui j'était leurs chef . On était 8 . Dit je
Je stresse un peu . Sa vas faire longtemps qu'on c'est pas vus et à cause de moi quelqu'un est blesser.
Il faut que je pense à autre chose. Aujourd'hui je commence à travailler donc on vas se calmer .- tu stresse pas trop ? Me dit jisung .
- un peux , j'ai peur de xiumin est oublier de m'apporter mes lentilles mais sa vas .
- d'ailleurs tu devrait mettre tes lunettes on est arriver . Me dit Johnny.
Je pris mais lunette les plaça au dessus de mon nez et sorti du van la première. Une fois que tout les garçon était sorti on se dirigent vers la porte du bâtiment. Une fois a l'intérieur je vis xiumin de loin et lui sauta dans les bras .
- hello xiu .dit je toujour dans c'est bras
- sunsun , sa vas ? Me dit il en me faisant descendre de c'est bras.
- mes yeux son de quel couleur ? Dit je en retirent mes lunettes délicatement.
- ROUGE !? Tu ... Il c'est passé quelques chose ?
- ou-
- pour l'instant tien mes tes lentilles. Il me tendit une boîte.
Je pris la boîte et mis les lentilles. Les garçon qui était deriere se présentaient vite fait à xiumin.
- Bonjour nous sommes les nct. Dit ils tous emsemble.
- je sais .j'entends beaucoup parlé de vous . Mais vous faite quoi là ?
- OH, il savent pour mes yeux . Et je l'ai trouver !
-alors c'était ton voisin ! Non Jimin.
- non c'était ni l'un ni l'autre. C'est haechan . Mais l'autre fou il à blessé quelqu'un.
- haechan ? ! Ouah je mi attendait pas. dit t'il en passent ses main dans mes cheveux. Il a blessé qui cette fois ?
- je sais pas Jimin ma dit qu'il a blessé quelqu'un. Je vais allée les voir aujourd'hui.
- génial pour toi . Euh et si on parlait de ton boulot ?
- oui vas y.
- bon ton manager sera le même que celui des nct . Il regarda sa montre et leva la tête. Bon je doit te laisser. Ne sois pas choquer de qui est ton manager et ne le frappe pas . Bey
- pourq-
Bon il est parti. Ne pas le frapper ?
- trop bien on se veras souvent alors . Dit chenle.
- oui , on y vas je veux voir qui est se manager que je ne dois pas frapper.
On avança jusqu'a l'ascenseur est strictement on monta . Heureusement il était assez grand. On monta à l'étage numéro 3 . Arriver , je l'ai suivi jusqu'à leur salle d'entraînement.
- bon c'est la salle d'entraînement. Le manager est à l'intérieur. Me dit teayong.
- oh . Dit sans vraiment écouter.
Tout le ponde entra mais moi je resta un peu devant la porte à réfléchir.
- tu viens ? Me dit haechan .
-oui j'arrive .
J'entra dans la salle sans lève la tête pour commencer.
Je leva la tête et ne vis rien . Enfin si une foule de garçon autour du manager . Puis le manager s'avança vers moi.- Bonjour tu doit être -HYUNGNIM ?!
Je le regarda plus en détail.
- SUGA ?! TOI TU EST UN HOMME MORT !!
_________________
Hello, bon j'avoue sa part en cacahuète. Mais ne visualisez en faite pas , sa vas être bien 😄
Désolée j'avais dit que j'allais poster plus souvent mais mon téléphone beug et j'ai du mal à écrire du coup .
Désolée pour les faute d'orthographe 🙏
Merci de mire ma ff❤🙆🙆❤
VOUS LISEZ
l'amour d'une star pour une fan [ Tome1]
Fanfictionhaechan un chanteur âgé de 18 ans vas tomber amoureux d'une de ses fans . Cette fan sapelle sunmi , kim sunmi , se n'est pas une fille comme les autres elle est différente. que vas t'il se passer à votre avis ? ...😏