PDV SUNMI
bonj~~~ AJHUSHI ? ?
-SUNMI ? ?
- ouah c'est vraiment vous . Dit je en le prennent dans mes bras.
- tu fait quoi ici sunsun .dit il .
- c'est une longue histoire. Dit je en me séparent de ses bras . Tu est méchant.
- tu en veux toujours à moi et à ton père. Tu ses que c'est de l'histoire ancienne ?
Tout le monde nous regardait bizarrement. Ils devaient se demander d'où je le connaissait (nda: vous aussi n'es ce pas ).
- oui mais vous m'avez quand même retirer la moitié de mon cœur. Je te le dit j'en ai fait des crises moi après que tu sois parti.
- désoler mais ton père ne voulait pas que tu nous vous.
- maintenant, je vais beaucoup mieux comme je t'ai retrouver. Mais pourquoi tu est la ?
- oui pourquoi tu est la Papa. Dit haechan .
- attend PAPA. ... Donc c'est ton père? Ajhushi vous avez deux fils ou un fils .
- j'en est un . Et oui tu pense juste c'est lui .
-sunmi tu connais mon père ? Dit haechan.
Je ne me sentais pas bien j'allais encore m'évanouir je ne tenait plus droite. Je venais de tomber sur doyong . (Nda:ne me demander pas pourquoi doyong. Même moi je sais pas 😂)
PDV HAECHAN
JE ne comprends plus rien. Je suis perdu. Sunmi venais de s'évanouir donc je me dirigeait vers mon père pour lui poser quelques questions.
- Papa, tu la connais d'où?
- heachan tu te rapelle la fille dons tu me parlais toujours de tes 10 à 12 ans ?
- oui bien sur , pourquoi je l'oublierais c'était ma meill~ attend c'est elle ?
- tu est inteligen. Oui c'est elle .Elle a grandit , non ?
- oui mais Papa c'est vraiment elle ? Tu ne m'avait pas dit qu'elle avait déménagé en Amérique ?
- si mais c'était un mensonge. En vrais elle n'a jamais déménager. C'est juste que son père ne voulait pas que tu la vois pour qu'elle ne sois pas un poids pour ta célébrité.
Je n'en croyais mais oreille , (nda: l'expression pourri ),c'était vraiment elle. Je j'ai honte je l'avait oublier alors que elle non .
PDV SUNMI
Je ne me sens pas bien . Je venais de me réveiller. J'avais encore les yeux fermer . J'ouvrais mais yeux et vis haechan devant moi en trein de me regarder. Il me prit dans sais bras et me dit quelque mot.
- tu m'a manquer sunsun. Dit il .
- toi aussi .dit je les larmes au yeux.
- tu ne me quittera plus hein . Dit il sur le point de pleurer.
- non , je te le promet . Dit je en tendant mon petit doigt.
VOUS LISEZ
l'amour d'une star pour une fan [ Tome1]
Fanfictionhaechan un chanteur âgé de 18 ans vas tomber amoureux d'une de ses fans . Cette fan sapelle sunmi , kim sunmi , se n'est pas une fille comme les autres elle est différente. que vas t'il se passer à votre avis ? ...😏