chapitre 13

122 7 0
                                    


            PDV HAECHAN

- je tiendrais ma promesse . Me dit elle
Avant de s'endormir sur mon épaule.

Je resta comme sa au moins 10 minute , à la regarder et à lui caressée les cheveux . Puis je lallonga sur mon lit avant de la recouvrir d'une couverture.
Après , je suis descendu dans le salon.  Les garçon me regardait bizzarement.

- j'ai un truc sur le visage. Dit je .

- vous faisiez quoi la hauteur vous deux ? Me dit taeyong .

- On parlait un peu .

- ok.... Elle commence à quelle heure demain ? 

- a 7 heure.  Je suis crever moi.  Dit je   en ballant

- tu veux dormir avec moi ? Me dit Mark.  ( nda : ... Ne jugée pas )

- oui bien sur .

Je le suiva alors jusque sa chambre et on se glissa sous la couette.  On parla pendant une bonne heure avant de s'endormir.

                PDV SUNMI

Je me suis reveiller à 5 heure aujourd'hui.  J'ai très bien dormi mais j'ai fait un cauchemar.  Je me suis alors diriger vers la salle de bain avec mes habits de rechange et me suis doucher.
J'avais mis un pentalon noir et un sweet blanc avec écris " LOVE " en noir . Je m'installa dans le canaper avec mon téléphone . Sa fesait presque 1 heure que je regardait une série que je senti une main se poser sur mon épaule . J'ai sursauter et me suis retourner.  Je devais avoir les yeux rouge de colère mais je me suis vite ressaisi quand j'ai vus qui c'était

- tu m'a fait peur ! Dit je d'un ton sévère.

- désoler , tu est reveiller depuis longtemps ?  Me dit Johnny en s'installent à côté de moi sur le canaper.

- oui , sa doit faire une heure .

- tu aurait pu te reposer plus longtemps,  non?

- si mais c'est impossible que je m'endor après un cauchemar.

- tu a fait un cauchemar? 

- oui ... Mais toi tu vien de te réveiller ?

- oui , les autres dorment encors .
Bon je vais allé les réveiller.

- attend je vais t'aider.  Je suis déjà prête donc ...

- ok tu peux allez réveiller,  Taeyong , Mark,  chenle , jisung , jeno,  jaemin,  haechan aussi, il est avec Mark.

-Ok.

Je me suis alors diriger vers les escalier derière Johnny.  Je me suis d'abord précipitée chez les plus petit et les est reveiller . Il était trop choux .
Après j'ai été réveiller taeyong ... C'était plus compliqué que je le pensais.

- taeyong réveille toi il est 6 heure.  Dit je en lui caressant les cheveux doucement .

- Mmh. .... Non.  Laisse moi dormir .
Me dit il a moitié endormi.

-  allé ... S'il te plaît.  Dit je ne d'un air mignon.

- Mmh. ....

- OPPA ~...

- oppa? Je .. ok je me levé

- cool . Dit je  en me dirigent vers la porte. 

Je ne pensais pas un jour faire sa mais bon . Je me diriger vers la chambre de jeno puis jaemin .
Il se sont assez vite levé. Je suis alors allez chez les dernier . Quand je suis rentré il était dans le même lit .
Trop choux.  Je ne pouvais m'empêcher de prendre une photo. Mais j'avais laissé le flash. 

l'amour d'une star pour une fan [ Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant