chapitre 17 ( fin tome 1 )

111 4 0
                                    

PDV HAECHAN

Attendez prince charmant ?

- ouais bas elle la trouver sont prince charmant.  Dit yoongi en me regardant.

- sérieux !? Dit jungkook ?  Il est où ?  Il ressemble à quoi ?

- calme toi le blessé . Faudrai vous présenter d'abord puis je vous le présenterais.

- OH ok , moi c'est jungkook ou kookie  pour les intimes.

-moi c'est taehyung mais vous pouvez m'appeler tae . Dit le garçon coucher à côté de jungkook.

- moi c'est namjoon mais appelez moi RM.

- moi c'est Jimin et appelez moi Jimin. Dit il avec un grand sourire.

- moi c'est jin et je vous aime déjà  tous

- moi c'est hosoek mais appelez moi
j-hope .

- moi du coup vous savez déjà tous .
Dit yoongi en nous regardant. Bon les gas jvai vite fait vous dire leurs nom ou se sera trop long . Donc il y a Lucas, Johnny, winwin, jaemin, renjun, jeno, taeyong, doyong, jaehyun, jungwoo, Kun , tail, yuta , chenle, jisung, Mark , ten et haechan .

- sa fais beaucoup . Dit jimin un sourire au visage .

- ouais mais le prince charmant est dedans.  Dit yoongi.

- tu vas pas nous faire le coup de la devinette hein ? Dit taehyung.

- si justement . Dit yoongi.

Pendant qu'ils était entrein de chercher " le prince charmant " je vis yoongi s'éclipser pour prendre un appel. Je ne voulais pas le déranger alors je resta à ma place .

PDV YOONGI

Pendant qu'ils était entrein de chercher le fameux prince charmant , je senti ma poché vibrer .

En sortant mon téléphone je tombiez sur un numéro inconnu , pour ne pas déranger je sorti de la chambre d'hôpital pour prendre l'appel.

~ Allô

Oui Bonjour c'est bien monsieur~
min ?

~ oui c'est bien moi . Qui étes vous ?

Oh je ne me suis pas présenté ! C'est~ l'inspecteur du poste de police . Je vous appelait au sujet d'une certaine sunmi ?

- OH VOUS L'AVEZ RETROUVER ?  JE PEUX LA VOIR ? QUI EST L'ENFOIRÉ QUI A FAIS ÇA  ?

Une question à la fois monsieur. ~
Deja je vous appelle pour savoir si la photo que vous m'avez envoyez est récente?

~ Non pas vraiment. 

Bon on ne la pas encore retrouver. ~ Mais nous avons trouvez quelque trace . On vous rappelle plus tard  quand on a plus de preuves 

~ Merci quand même d'avoir appeller.

Aurevoir monsieur ~

~ aurevoir.

l'amour d'une star pour une fan [ Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant