chapitre 12

133 9 0
                                    


                       PDV SUNMI

J'espère que mon père a donner des lentilles au directeur. Je vais quand même envoyer un message est au cas où.

Vous :
Bonjour
Je voulais savoir si mon père avait donner des lantille de rechange au cas où je l'ai perd.

Directeur :
Oui ne t'en fait pas .
Je vais les donner à xiumin, tu le veras demain matin il attendra avec le reste du groupe de exo. 

Vous:
Merci beaucoup

- tu est sur que quelqu'un a des lentilles pour toi la bas ? Dit haechan.

- oui je suis sur . Dit je avec sourire sur le visage et mes yeux rose mauve .

- tu a les yeux rose ... ! dit haechan .

Merde on m'a cramer .

- non c'est faux . Dit je en passent mes main sur mes yeux .

- c'est vrai il son rose . Dit alors jisung .Avant que je lui donne un petit coup sûr la tête.

-n'osez même pas vérifier se que sa veux dire ou je vous tue .

- OH tu est amoureuse . Tu pensait à qui . Dit taeyong.

- je pensait à xium... Hé . Dit je avant de me diriger vers lui de lui taper la tête. 

- ok ok c'est bon , de toute façon il est trop grand pour toi . Dit Mark en intervenant dans la petit bagarre.

- et en plus je suis pas vraiment amoureuse de lui . J'ai quelqun d'autre dans mon viseur.  Dit je en pensant à cette personne.

- je te crois tes yeux son beaucoup plus rose que quand tu pensais à ... dit jaemin avant de se faire couper par mon téléphone.

Bzzz bzzz

      Papounai d'amour vous apelle

~ Allô Papa

HÉ ne te laisse pas faire si quelqu'un~ te touche.  Tu fais une prise de catche si sa arrive

~ je ne pense pas qu'ils sont capable de faire une telle chose tu sais .

On c'est jamais il ont presque touse~ ton âge ou il sont plus grand .
Et puis tu est une fille et tu est très belle .

~ tu t'es renseigner sur eux ou sa se passe comment . Et pus si il se passe quelque chose et que je pleure il pleuvra et tu viendra à ma rescousse.
Et je sais que je suis une fille . Bref retourne travailler s'il te plaît.

Oui mais,  ok mais fait attention~ attention lucas , yuta, et tail . On dirait des pervers quand même.

~ tu a dit qui , papa depuis quand tu connais leur nom ? A oui et il m'a encore frappé tu devrai lui dire de ne pas venir nous voir si il ne m'aime pas d'accord. 

Ok , fais attention bye bye ~

~ je t'aime .

Moi aussi ~
Attend ton frère veux te parler.
Sunsun si il se passe quelque chose tu peux venir chez moi .

~ hors de question que je vienne chez toi et t'entende faire des choses avec ta femme . Merci et aurevoir.

l'amour d'une star pour une fan [ Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant