PDV SUNMI
- SUGA ?! TOI TU EST UN HOMME MORT !!
Et dire que je pensais qu'il était au état Unis.
- s'il te plaît, on peu parler ?!
Je le regarda, puis m'éffondra en pleure. Je pense que le revoir me fait du bien .
- OH ! Tu pleure ?! Je t'ai manqué ?
Il s'abaisse et me regarde . Je le regarde dans les yeux et lui tapa le torse.
- Pourquoi tes parti ?! Tu sais qu'on a failli mourir ?!
- je ... ma mère a voulu déménager et je l'ai suivi , désoler.
Il c'était mis à genou devant moi . Je me suis relever et l'ai regarder dans les yeux .
- ta mère a voulu déménager, du coup tu ne m'a plus rapeller . Bon xiumin ma dit de ne pas te frapper , donc tu a de la chance. Et puis tu est mon supérieur . Dit je en le levant.
Il se releva et me pris dans ses bras.
-je t'aime vraiment toi . Me dit il.
On se sépara et je vis les garçon un peu perdu.
- OH désoler , c'est une personne qui va travailler dans la SM et- dit-il avant que je le coupe.
-il me connaisse déjà. D'ailleurs tu te rapelle de full sun ? Dit je
-tu rigole . Tu m'en parlait tout les jours. On aurait dit que jetait ton journal intime , tu me disais " oh il était trop choux " . Dit il avant que je réalise se qu'il venait de dire .
Je commence alors à rougir et me retourne vers lui . Je maproche de lui et il recule. Il touche le mur et je plaque ma main à côté de sa tête.
- mon sucre , tu est plus grand que moi mais prend pas trop la confiance. Ta compris ? Dit je les yeux presque rouge .
- oui j'ai compris . Mais pourquoi tu parle de lui ? Dit il un peu effrayer.
- OH il est dans cette pièce .dit je en me retournant vers les garçon .
-tu déconne ?! Donc je suis à côté de full sun depuis plus d'un ans et je ne le savait pas ? Je suis désolé sunsun . Dit il.
- tu devrait . Ta de la chance que je sois calme et que j'ai mes lentilles. Enfin bref c'est haechan , et jte laisse m'appeler comme sa . Mais pas devant le reste de la bande . Ta piger ?
- oui j'ai compris. Mais , tu va me dire que haechan c'est le "full sun" ? Dit il
Il se fou de moi ? Bon je vais pas plus parler ou je vais le tuer .
- ben si elle le dit c'est que c'est vrai .
Je regarda en direction de la voix et je vis haechan .
- d'accord, bon sunsun , sa fait bizzar de t'appeler comme sa , j'ai pas l'habitude . Mais bon , tu vas faire des solo et tu vas t'entraîner avec les garçon. Sa te dérange ? Dit il
- non pas du . Mais .... Sa à rien à voir .... Mais tu vas venir à la réunion ? Dit je
- ... Oui jin ma appeler pour me dire de venir.
- attend , donc tu a garder contact avec les autres mais pas moi ?
- je .... Bon vous allez commencer par vous entraîner. Moi je vais à la cafétéria pour vous un ammener de l'eau. Dit il tout en passent la porte.
Pourquoi il a garder contacte avec eux mais pas moi ?
- tu veux dansé sur une musique particuliair ? Dit Johnny, se qui me fait sortir de mes pensées.
-franchement , vous pouvez choisir .
- alors on va mettre 3 musique. Une de nct 127 une de nct dream et une de nct U . Dit Mark.
- je suis pour . Dit je .
On commença alors avec une chanson de nct 127 . Ils avaient mis cherry bomb se qui me fis sourire. C'est la danse que je connais le mieux de nct 127 . On dansa mais je remarqua que tout les garçon avait leurs regard poser sur moi . Je ne fis pas plus attention et me concentra sur la danse . Quand la chanson était fini il m'applaudir et on continua à nous entraîner jusque 14h.
Après l'entraînement on rejoignit suga .- bon on vas devoir y allés . Dit je pas trop rassuré.
- oui , on y vas ? Dit suga en me passent ses bras autour de mes épaule .
- attendez !! Dit taeyong . On peut venir avec vous ? Si on est ossuaire et que ton ex est la il vas avoir peur . Puis on est tous ok pour venir .
- je sais pas si c'est un bonne idée. Je ne veux pas que vous vous blessés.
- moi , non plus je ne veux pas que vous vous blessés. Mais si vous rester deriere nous sa devrait allé . T'en dit quoi sunmi ? Dit suga.
- je ne veux pas qu'ils se blessés .dit je par télépathie.
- moi non plus . Mais sa pourait lui faire peur , et puis tu est avec nous .
- bon les gas vous venez avec. Mais vous restez deriere nous . C'est compris.
- Oui!! Dit ils tous emsemble .
On se diriga alors vers le van et on pris la route vers la base . Sur le chemin j'expliqua quelque petite chose sur le reste du groupe.
- bon , on est arriver. Suga , tu m'appelle hyungnim et pas sunsun .
Vous les garçon vous restez deriere.On s'avança vers la porte du garage.
Et je vis l'horreur____________________
Désoler de ne pas avoir postée plus tôt . J'ai pas eu le temps pendant les vacances. Et BONNE ANNÉE désolée de le dire si tard .
Bon je vais bientôt finir cette ff . Mais si sa se trouve il y aura un tome 2 ( pas sûr ) .
La semaine prochaine j'ai pas mal de boulot donc je ne sais pas si je vais poster . Désoler pour les faute . Mais je voulait vraiment poster aujourd'hui ❤Bref Merci de lire ma ff .
_______________________
DÉJÀ 700 😢 JE VOUS AIME .
JE NE SAIS PAS QUOI DIRE À PARS MERCIIIIIIII .
VOUS LISEZ
l'amour d'une star pour une fan [ Tome1]
Fanfictionhaechan un chanteur âgé de 18 ans vas tomber amoureux d'une de ses fans . Cette fan sapelle sunmi , kim sunmi , se n'est pas une fille comme les autres elle est différente. que vas t'il se passer à votre avis ? ...😏