Chap. 25 - DM

3.1K 246 35
                                    

Les lèvres de Potter me teintèrent encore un peu plus et j'entrouvris légèrement les miennes, attrapant le col de son pullover. A notre séparation nous reprîmes nos souffles.

"Je t'aime." lâchai-je en plantant mon regard dans le sien.

Il se colora légèrement à son tour.

"C'est ce que j'allais te dire." me fit-il rire.

Il passa son bras dans mon dos pour m'enlacer et déposa un baiser sur ma joue. l'air frais les avaient refroidies. Il sourit un peu plus :

"Tu montes ?

- Pardon ?"

Il passa son balais dans son autre main :

"Il peut bien supporter notre poids à nous deux."

Peu rassuré, je finis tout de même par lui faire confiance et j'enjambais le balais pour monter derrière lui.

"... Pourquoi est-ce que je te suis dans tes loufoqueries ?

- Je l'ignore... Mais je suis peut-être convaincant ?

- Chanceux plutôt."

Après mes impositions de nombreuses règles, comme ne pas aller trop vite ou ne pas être soudain, il remonta soudainement en flèche, haut dans le ciel.

"J'avais dis quoi ?!" râlai-je, cramponné à son pullover, alors que lui était plié en deux de rire.

- Ne pas aller trop vite, ne pas être soudain, ..."

- Ne. Pas. Bravo Potter !"

Ca le fit redoubler dans son hilarité alors que je restai nerveux. Nous gardâmes le silence un moment où, en contemplant ce qui semblait si petit, je glissais mes bras autour de lui. Le nombre de fois où j'avais tant voulu être près de lui était incomptable, mais je ne l'avouerai jamais plus qu'à moitié.

"Ils rentrent de Pré-au-Lard... On redescend ?

- (je hochai la tête) Ouais.."

Il rejoignit le sol en une large spirale. Je fus le premier à mettre pied à terre. Il abaissa son masque autour de son cou et je lui ébouriffai les cheveux.

"Mais- pourquoi ?

- J'avais envie." répondis-je comme si cela était une excuse satisfaisante.

Il m'attrapa par le bras et déposa un chaste baiser sur mes lèvres.

"J'avais envie" se justifia-t-il.

Nous marchâmes côte-à-côte jusqu'au château, nos mains se frôlant de temps à autre. A peine entré nous prîmes de la distance et il alla se changer. J'allais entrer dans la Grande Salle lorsque le Professeur Snape me tomba dessus :

"Mister Malfoy, vous tombez bien. Suivez-moi."

N'aillant aucune idée du pourquoi je fis ce qu'il m'avait demandé et une fois dans son bureau il reprit la parole :

"J'ai reçu une lettre de votre père (je me raidis), cependant j'ignore ce que je dois l'aider à comprendre."

Il me tendit l'enveloppe et je parcourus ce qu'elle renfermait d'une lecture plutôt lente. Il m'invita à m'asseoir face à lui.

"Je... Je ne sais pas." mentis-je.

Il ne prit pas la peine de me le faire remarquer, et je dus encore parler de ce sujet difficile :

"C'est juste que je ne serait jamais avec une femme en blanc..

- ... Puis-je hasarder sur la personne ? - Potter ?

Everywhere but Anywhere - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant