Chap. 24 - HP

3K 244 21
                                    

Je saluai Hermione et Ron qui s'en allèrent vers Pré-au-Lard avec les autres, et ils se faufilèrent pour retrouver Pansy et Blaise. Malfoy devait être resté lui aussi, au final. Je courus pour monter dans le dortoir chercher mon balais. Comme si le règlement n'avait jamais eut mes yeux sur les lignes je décollais à peine sur le perron, direction le terrain ! Cette fois-ci il était désert. Je montais en flèche et, à bonne hauteur, je pus voir comme s'il s'agissait de minuscules lieux le château, Pré-au-Lard et la cabane hurlante, le lac, et tout comme s'il s'était agis de jouets.
Le vent manqua de me déstabiliser et je préférais redescendre avant qu'il n'y parvienne. J'atterris comme un bourrin dans le sable ; le nuage que cela dégagea me fit penser à Malfoy et sa technique tout aussi délicate pour attraper le vif d'or. Je me demandais alors ce qu'il pouvait bien faire...

"Je me doutais que tu serais là."

Je relevai mes yeux sur lui ; il n'était nullement là pour voler vu ses vêtements soignés comme toujourset l'absence de son Nimbus. Je retirai mes lunettes de vol.

"Ca va ?" lui demandai-je

- Oui, et toi ?

- Ouais, super. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Si tu veux je peux repartir...

- Non mais non, je-" m'arrêtai-je en le voyant sourire et se ficher de moi.

- Je viens t'espionner pour notre prochain match.

- Il n'avait pas été annulé ?

- Non, repoussé. Tu es bien mal informé.

- Et toi discret comme un espion." ironisai-je

- Merci." perdura-t-il.

Il y eut un temps avant que nous ne pouffions ensemble.

"Si tu veux savoir je vais avoir le vif d'or, d'un autre moyen tout aussi créatif.

- Hâte de voir !"

Malfoy m'accorda un sourire vicieux en plissant les yeux. Il monta dans les gradins alors que je partais dans mes acrobaties. Cette sensation lorsque je volai était définitivement une source d'énergie, étrangement. Pas tout-à-fait étourdi -mais cela pourrait être une bonne excuse- je redescendis juste au-dessus de Malfoy. Je me laissais tomber sous mon balais, comme suspendus, et ce dernier en écarquillant les yeux recula.

"Donc je serais tombé tu ne m'aurais pas rattrapé..." conclus-je avec un petit rire.

- Attends : si tu ne joue pas, on gagne ! ... Quoique j'ai envie de faire ce match."

Il s'avança et nous nous regardâmes un moment avant qu'il ne me retire mon masque. Son souffle me frôla, et mes lèvres se posèrent sur les siennes. Lorsque nous nous éloignâmes je défis la prise que formaient mes chevilles sur mon balais, atterrissant avec une perte d'équilibre qui me fis descendre de quelques marches. Je les remontai jusqu'à la sienne, et me postai devant lui.

"Draco, je..."

Je fus coupé dans mon élan lorsqu'il rougit, et j'inclinai ma tête pour l'embrasser.

Everywhere but Anywhere - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant