Chapitre 10

10.1K 912 102
                                    

Multimédia: Yasser 💕

Ça fait une semaine que j'ai fait mon premier défilé de mode , le feedback était bien alhamdolillah. J'ai plusieurs rendez-vous aujourd'hui avec des clients , Iyad ne m'a pas parlé ces deux derniers jours.. je peux dire qu'il me manque. Je ne sais pas pourquoi il n'a même pas répondu à mes messages , bon.. je dois me concentrer sur mon travail. Je viens d'avoir un réunion avec une société de tissus inde , ils ont la meilleure qualité.

Natasha: Madame , vous avez des visiteurs.

Moi : qui ?

Natasha : monsieur Mahfud , l'un des models de l'agence IMG accompagné d'une femme.

Mon cœur a sauté un battement quand j'ai entendu son nom , qu'est ce qu'il veut encore ? En plus qui est cette femme ? Il n'a pas eu l'audace d'emmener sa pute ici n'est ce pas ?

Moi : dis leur que je suis occupée , je ne peux pas les accueillir.

Natasha : il a dit que c'est urgent.

Il est sérieux lui? Bon on verra.

Moi : d'accord , ils peuvent rentrer.

Elle sort de mon bureau , après quelques secondes quelqu'un frappe à la porte.

Moi : entrez.

La porte s'ouvre et laisse apparaître deux silhouettes qui m'est familier , Yasser accompagné de ... oh mon dieu.
C'est pas possible , est ce que je suis en plein rêve ou quoi? Elle ne peut pas être là. Comment ?

Yasser : bonjour..

Mes battements de coeur accéléraient , j'arrive pas à croire mes yeux.

Moi : ma.. mama ??

Mes larmes s'augmentent , je ne pouvais pas les contrôler.

Mama : benti hbiba..

Elle était en pleur aussi , je ne sais pas comment réagir. Je m'en veux à mort parce qu'elle m'a abandonné mais elle m'a trop manqué, je me lève de ma chaise et je m'avance vers elle.
Elle me prend dans ses bras en pleurant , je pleurais à chaudes larmes.

Moi : pourquoi tu m'as abandonné maman ? Pourquoi tu m'as laissé tomber comme tout le monde???

Mama : wallah j'avais pas le choix benti , je le regrette. Tu m'as trop manqué ma petite princesse.

Moi: je voulais bien que tu m'accompagnes et que tu braves ce que baba a ordonné pour moi mais t'as préféré rester avec eux , j'avais trop besoin de toi maman... Tu ne peux pas imaginer à quel point j'avais besoin de toi..

Elle prend ma tête dans ses mains et elle essuie mes larmes , elle me prend dans ses bras.

Mama : wallah je le regrette benti , je me maudis car j'étais une lâche. J'ai pas pu protégé l'un de mes enfants...

Enfants cachés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant