Multimédia : 💏❤🔥
Ma respiration est devenu déséquilibré.. je vais m'évanouir.
Il ne peut pas me faire ça...Moi : Yasser...
Yasser : quoi..?
Il me prend par la taille.. je frissonne, il me caresse la joue et il me regarde.
Je ne peux pas le regarder , il m'intimide. J'ai peur de tomber dans ses bras.. je ne peux pas commettre un gros péché comme celui là...Yasser : regarde moi..
Il soulève mon menton avec son pouce , je pleure.
Moi : ne me fais pas ça Yasser je t'en supplie...
Yasser : t'as dit que t'es prête à faire tout pour garder les petits, donc fait le.
Je pleure à chaude larme.. il ne peut pas me faire ça. Je le regarde avec dégoût, il me dégoute. Je le pousse loin de moi.
Moi : wallah tu me déçus comme jamais Yasser !! t'es qu'un gros connard wallah si les enfants sachent que t'as demandé à leur maman de coucher avec toi afin qu'elle les garde ils vont te détester à vie !!
Yasser : tu parles comme si ils vont t'aimer si ils apprennent que tu as caché leur existence de leur père!!
Moi : pourquoi tu me fais ça hein ?!
Je le pousse mais il ne bouge même pas.
Moi : tu penses que je suis une pute comme ta femme ou quoi ?!
Je le repousse en pleurant.
Yasser : arrête !! Je savais que tu n'allais pas accepter , je voulais juste voir ta réaction. Je voulais savoir comment t'allais réagir si je te fais un coup de pute comme celui là comme tu me la fais !
Moi : ferme ta gueule putain !! Ferme la !!
Je le repousse je lui frappe le torse fort en pleurant.
Moi : t'as gâché ma vie et t'as encore l'audace à me juger hein ?! Tu m'as privé de ma famille mes parents , t'as sali ma pudeur devant tout le monde juste pour que tu sois le bon gars dans cette histoire de merde !!
Yasser : calme toi Nada..
Je le frappe avec toute ma force , comme si j'en sors toute ma haine.
Yasser : arrête et écoute moi !!
Moi : non je ne vais pas t'écouter putain !! Sors de ma vie pour toujours !!!
Yasser : J'ai dis calme toi !! Tu ne veux pas comprendre que j'ai fait tout ça parce que je t'aime putain ?! Je savais que mon père allais rendre notre vie un enfer c'est pour ça que j'ai préféré de te laisser partir même si j'ai trop souffert Nada..
Il prend ma tête dans ses grands mains , il me force à le regarder. Ses yeux sont encore plus beau qu'auparavant, nos fronts étaient collés l'un contre l'autre. Pourquoi il m'a abandonné ?? Pourquoi il m'a laissé seule devant cette vie pleine de renards.. on était tous les deux calmes.
Il me regardait avec tristesse , oouf.. on est trop proche.. je ressens son souffle contre ma peau..
VOUS LISEZ
Enfants cachés.
Fiction générale"Je suis maman , je vais tout faire pour protéger mes enfants." ~Nada Kattan Après tous ce que Nada a du subir pendant son mariage forcé à Yasser Mahfud , elle était face à une grande responsabilité après que ce dernier l'a divorcé. Cette jeune femm...