Multimédia : Nada à la mosquée 🐱💕
On vient de rentrer chez L'Imam, on va devenir un véritable couple. Je vais me remarier à l'homme de ma vie, j'ai pas pu arrêté les larmes du bonheur devant l'imam et les témoins quand il a commencé à nous parler du mariage et les critères qu'on doit toujours respecter. Il était heureux de voir notre bonheur, même Yasser a pleuré quand il récitait quelques versets du Coran devant l'imam, j'arrive pas à croire que je suis entrain de me réunir avec l'amour de ma vie en Halal devant Allah... après qu'il nous a demandé si on était d'accord pour le mariage il a commencé à nous parler à propos de la dote...
L'imam: qu'est-ce que vous allez donner comme dote à votre femme mon fils ? Ça peut être simplement une datte ou bien autre chose, Allah subhanaho ne veut pas vous rendre les choses difficiles mais la dote est un devoir comme il est récité dans le verset 4 de la sourate 4 (An-Nisā') : « Et donnez aux épouses leur mahr, de bonne grâce. Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon cœur. »
Yasser : sadaka llaho l adim.. je vais lui donner ça ainsi que 20.000 euros inshaallah.
Il pose le contacte d'une Range Rover et un paquet de billets sur la table... Je suis vraiment émue.
Imam : Mashaallah Allahoma Barik, Qu'Allah vous bénisse et vous préserve. Félicitations.
Yasser me regarde avec les larmes aux yeux... moi aussi je pleure ya rebbi je suis trop heureuse d'être enfin réunie avec le père de mes enfants. Il me fait un petit bisou sur mon front, je lui souris.
Yasser : enfin...
Moi : oui alhamdolillah...
Yasser : voici 8000 milles euros pour la mosquée monsieur L'imam.
Il était surpris, ça m'a donné chaud au cœur.
Imam : Ya rebbi ! Mashaallah merci beaucoup mon fils, qu'Allah te garde toujours dans le bon chemin et te préserve toi et tes bien-aimés.
Moi et Yasser : Amiiine.
Yasser : je voulais partager ma joie avec vous aussi.
Imam : merci infiniment mon fils, c'est le plus grand don qu'on a jamais reçu allahoma barik.
Yasser : allah taqabal..
Imam : amine, aue du bonheur inshaallah.
Moi : Amine.
Il nous sourit, on se lève. Yasser lui fait le Salam et puis on quitte la mosquée.
Yasser : t'es satisfaite Omri?
Moi : bien sûr que oui mais tu n'avais pas à me donner tout ça Hayati... t'es mon plus précieux cadeau.
Il me caresse la joue tendrement, je lui embrasse la paume de sa main.
Yasser : je t'aime.
Moi : moi aussi... à la folie.
Il me fait un grand bisou sur mon front et puis on marche vers la marina.
Yasser : t'es enfin la mienne...
VOUS LISEZ
Enfants cachés.
General Fiction"Je suis maman , je vais tout faire pour protéger mes enfants." ~Nada Kattan Après tous ce que Nada a du subir pendant son mariage forcé à Yasser Mahfud , elle était face à une grande responsabilité après que ce dernier l'a divorcé. Cette jeune femm...