Multimédia : Nihane et Mehdi 💕
~ Dans la peau de Nada ~
Aujourd'hui je vais dire la vérité aux petits avec Yasser... je suis stressée de fouuu , je vais l'appeler j'espère qu'il va me répondre. Ça sonne ça sonne mais ça réponds pas... je l'app
elle plusieurs fois, il finit par répondre.
~ Dans la peau de Yasser ~
J'étais entrain de la serviette autour de ma taille quand j'entends mon téléphone sonner... je le vérifie , c'est Nada.. c'est la première fois qu'elle m'appelle. Je la réponds.
Nada : salam aleikoum..
Moi : aleikoum assalam..
Nada : ça va ?
Moi : alhamdolillah en tout cas...
Je soupire.
Nada : eh.. je voulais juste te faire savoir que je vais prendre les petits à Disneyland Paris aujourd'hui... si.. si tu veux on peut leur dire la vérité ensemble...
Enfin...
Moi : oui bien sûr.. j'attendais ce moment depuis le tout premier jour que je les ai vu.
Nada : parfait... ils seront heureux de te voir.
Moi : j'espère.
Nada : c'est leur anniversaire aujourd'hui..
Moi : sérieux ??
Nada : oui ils ont 4 ans maintenant.
Moi : ...
Je suis trop ému putain... c'est fou ça !
Ça fait déjà 4 ans que Nada les a mis au monde..Nada : Yasser ?? Tu m'entends ?
Moi : oui hbiba...
Nada : ne m'appele pas comme ça s'il te plaît...
Moi : eh désolé... wallah j'étais dans mes pensées.. j'ai pas fait attention à ce que je disais..
Nada : yallah.. on sera là bas vers midi ça te va ?
Moi : oui je vais m'habiller tout de suite..
Nada : d'accord...
Je raccroche, je me prépare pour rencontrer mes enfants et leur maman... la femme qui fait battre mon cœur... j'appelle un ami chef pâtissier dans un restaurant à Disneyland... c'est hors de question que je ne leur fait pas une surprise pour leur premier anniversaire avec leur papa..
VOUS LISEZ
Enfants cachés.
Fiction générale"Je suis maman , je vais tout faire pour protéger mes enfants." ~Nada Kattan Après tous ce que Nada a du subir pendant son mariage forcé à Yasser Mahfud , elle était face à une grande responsabilité après que ce dernier l'a divorcé. Cette jeune femm...