Multimédia: Yasser 🌝✨
Mama : oui benti meskina elle n'a pas eu la chance de le voir après l'accouchement.
Je me lève brusquement de la table, je tremble wallah.
Moi : je dois la voir... je dois la voir!!Yasser : Hayati... attends je t'emmène à l'hôpital, khalty elle a accouché dans quel hôpital??
Mama : l'hôpital américain.
Yasser : c'est le même hôpital où Lina a accouché, on y va...
Mama : quelle étrange coïncidence!
Yasser : oui, elle a accouché hier soir.
Mama : tout comme Kawtar meskina, félicitations weldi inshaallah il sera de bonne santé.
Yasser : merci khalty.
Baba : meskina Kawtar, la pire des choses c'est qu'ils n'ont rien trouvé comme preuve..
Mon cœur se brise en mille morceaux à l'entente de cette mauvaise nouvelle... meskina hbiba diali.
Moi : et.. et les caméras ???
Baba : rien du tout benti..
Je commence à pleurer, j'arrive pas à imaginer à quelle point elle a mal ma chérie... elle a besoin de moi.
Je dois être à côté d'elle pendant cette mauvaise période et la soutenir.Yasser : ne pleure pas Omri...
Moi : j'ai trop mal au cœur, elle me fait de la peine meskina elle a trop souffert pendant sa grossesse..
Yasser : inshaallah ils vont le retrouver, je vais parler avec un ami commissaire il va s'en occuper.
Moi : merci...
Il me prend dans ses bras.
Nihane : c'est la première fois que papa câline maman.
Mehdi : ouiiiiii !!
Je m'éloigne de lui.
Moi : eh.. yallah on y va.
Je prends mon petit sac et on quitte la maison, on monte à sa voiture rapidement. Il roule vers l'hôpital, il essaye de me réconforter mais j'arrive pas à me calmer.
Yasser : calme-toi hayati.. il y aura une solution bien sur.
Moi : meskina elle était à côté de moi pendant la plus mauvaise période de ma vie... elle m'a aidé financièrement et moralement pendant ma grossesse et quand je n'avais même pas où vivre, elle m'a accueilli chez elle avec des bras ouverts elle et son mari aussi. Ils ne méritent pas ce qui leur arrive...
Je pleure à chaudes larmes, j'ai trop mal au cœur.
Yasser : il y aura la famille de Lina à l'hôpital, ils vont sûrement nous voir ensemble.
Moi : dépose moi au parking donc..
Yasser : je veux bien te montrer mon bébé Nada, si tu acceptes bien sûr.
Moi : oui.. pourquoi pas? Mais je vais visiter Kawtar en premier...
Yasser : oui comme ça je reste avec Lina et le petit un peu.
VOUS LISEZ
Enfants cachés.
Fiksi Umum"Je suis maman , je vais tout faire pour protéger mes enfants." ~Nada Kattan Après tous ce que Nada a du subir pendant son mariage forcé à Yasser Mahfud , elle était face à une grande responsabilité après que ce dernier l'a divorcé. Cette jeune femm...