Chapitre 23

9K 747 121
                                    

Multimédia : Nada.

À 11 heures on avait déjà ramassé tous les papiers pour le mariage civil , on était devant la mairie.

Iyad : t'es sûre de ta décision Nada ?

Moi : oui.. je veux me marier à toi Iyad.

Iyad : tu sais que je t'aime hayati?

Moi : oui.

Je saisis sa main et puis on entre à la mairie.. c'est la meilleure solution pour que je puisse recommencer ma vie à nouveau avec la personne qui mérite mon amour. Pourquoi je dois attendre quelqu'un qui s'en fout de moi?
Je dois oublier tous mes sentiments envers ce connard et me concentrer sur Iyad. Le maire était entrain de nous attendre dans une salle , il nous demande de s'assoir. On se met à table , il s'assoit en face de nous.

Le maire : on est là pour vous réunir devant la loi , est ce que vous êtes prêts?

Moi : oui.

Iyad souriait de tous ses dents , il était content. Il n'a pas lâché ma main.

Le maire : les épouses de doivent mutuellement fidélité secours et assistance , vous devez être toujours près pour prendre soin de votre partenaire et l'aimer pendant tous les épreuves. Mademoiselle Nada Kattan voulez vous prendre Iyad Bennis autant que mari ?

Fais le Nada, tu dois être courageuse..
Mais honnêtement j'ai peur putain.. je dois oublier tous..

Moi : oui je le veux.

Le maire : monsieur Iyad Bennis voulez vous prendre Nada Kattan autant qu'épouse?

Iyad : oui !

Le maire : au nom de la loi je vous déclare unis par le mariage , vous pouvez vous embrasser.

Il me regarde avec des étoiles aux yeux , il me fait un bisou sur mon crâne.. j'arrive pas à croire que je suis vraiment mariée à Iyad maintenant.
Ce jeu est devenu réalité , Kawtar sera choquée quand elle va l'apprendre. J'ai pris cette décision d'une façon brusque...

Iyad : j'arrive pas à croire que tu es devenue ma femme , la mienne.

Moi : moi aussi.

Il me prend dans ses bras , je le câline en retour. Il est trop hnine* (*doux)

Iyad : je ferai de toi la femme la plus heureuse au monde , madame Nada Bennis.

Moi : inshaallah..

Il me fait un bisou sur ma joue , on prend notre acte de mariage et puis on sort de la mairie.. je suis encore sous le choque.

Enfants cachés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant