Multimédia : Yasser.
Yasser le bombardait avec son regard sombre là... je suis stressée de ouf j'aime pas quand ils sont réunis.
Zayn : bah aleikoum assalam.
Je me lève et je m'avance vers Yasser.
Moi : salut.. eh il est venu déjeuner avec nous.
Yasser: bien.
Il me saisit la main fermement, Zayn crispe la mâchoire en le regardant. Putain...
Yasser: tu vas bien?
Il me caresse la joue...
Moi : eh oui.. et toi?
Yasser: aussi.. allez viens Omri.
Il jette un regard sal à Zayn et il me dirige vers l'autre côté du jardin.
Yasser : vous faisiez quoi tous seuls hein???
Moi : rien.. il me parlait de sa carrière et de sa famille, j'étais entrain de t'appeler mais ton téléphone était éteint. Je suis vraiment inquiétée, comment va Ismaïl??
Yasser : il va mieux maintenant, il l'ont donné de l'oxygène mon petit est asthmatique.
Moi : oh le pauvre... qu'Allah le protège ainsi que nos bébés.
Il jette un regard discret à Zayn, il remarque qu'il était entrain de nous foudroyait avec son regard. Il me fait tourner et il croise ses bras autour de mon gros ventre en posant sa mâchoire contre mon épaule... on était face à Zayn, je sais à quoi il joue.
Moi : on est pas tous seuls..
Yasser : quoi... j'ai pas le droit de câliner ma femme?
Moi : tu l'as mais c'est pas la peine de le rendre jaloux Yasser.
Yasser : ah maintenant monsieur compte pour toi??
Il s'éloigne un peu de moi, je me tourne pour lui faire face.
Yasser : tu préfères vraiment que je ne te touches pas devant lui pour qu'il soit à l'aise??? Bah je dois lui montrer que t'es à moi et il ne va jamais te récupérer.
Moi : tu sais tu ne dois pas t'énerver, tu viens de récupérer ta force hein..
Yasser : donc sois sage.
Il me saisit la main et il m'emmène vers Zayn.
Yasser : ça va toi?
Zayn : oui top, bon rétablissement.
Yasser : je vais très bien maintenant, j'avais toujours la force hein.. deux jumeaux successifs.
Il m'énerve là, Zayn serrait les points.
Zayn: ouais.. félicitations.
Yasser : bah c'est normal, c'est du Mahfud.
Moi : eh.. c'est mieux qu'on rentre à la maison, ils nous attendent.
VOUS LISEZ
Enfants cachés.
Ficção Geral"Je suis maman , je vais tout faire pour protéger mes enfants." ~Nada Kattan Après tous ce que Nada a du subir pendant son mariage forcé à Yasser Mahfud , elle était face à une grande responsabilité après que ce dernier l'a divorcé. Cette jeune femm...