Un réel refuge

292 18 0
                                    

PDV: Rick
Je me leva tôt ce matin afin de ne pas éveillé de soupçon de la part de Negan. Je pris mes choses et alla devant le portail. Daryl, Eugène et Rosita mit attendais déjà. Nous primes une bagnole et sorti d'Alexendria.

Près de deux heures de route après, nous arrivâmes au Sanctuaire. Nous allâmes dans la grande salle. Je demanda alors à Regina de réunir tout les saviors. Ce fût chose faite plutôt rapidement. Je prit Daryl et Eugène avec moi. Je monta alors sur l'estrade.

Rick: Bon matin!! Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous mettre à l'affût des nouveautés. Donc pour commencer je vous présente votre nouveau chef.

Je leva le Bras de Daryl afin de le désigné comme chef.

Rick: Et pour continuer en beauté, Eugène sera votre chef de fabrication. Ensuite si quelque chose arriverait à qui que ce soit, que ce soit l'un de mes hommes ou l'un des vôtres. Je vous assurent que la personne qui aura causé ce mal en peira de sa vie. Est - ce qu'il y a des question?

Laura: Oui moi. Et si on veut partir ou bien déménagé dans une autre communauté?

Daryl: Vous devrez alors déposé une requête que nous étudierons et nous vous reviendrons avec le verdict final. D'autre question?

Ce fut alors le silence complet. Nous déscendime de l'estrade. Je demanda alors à Daryl, Eugène, Rosita, Arat, Gavin et Regina de venir avec moi. Ce fût le silence le plus complet lors que nous marchions dans les couloirs. Nous arrivâmes rapidement dans le bureau des réunions.

Tout le monde prit place autour de la table.
Rick: Je veux être bien claire je ne resterai pas ici longtemps juste le temps d'être sûr que rien ne dérapera après mon départ.

Daryl: Parfait. Donc un tour rapide de table juste pour être sûr qu'on se connaisse tous et pour savoir quel rôle vous donnez. Je commence: Daryl Dixon, nouveau chef du sanctuaire.

Eugène: Eugène Porter, chef de fabrication et tout ce qui touche à la science.

Rosita: Rosita Espinosa, chef des patrouilles.

Arat: Arat, je m'occupais des patrouille.

Gavin: Gavin, je m'occupais du commerce avec le Royaume.

Regina: Regina, je m'occupais du sanctuaire.

Daryl: Parfait donc Arat tu t'occupes des futures culture.

Arat: Parfait.

Daryl: Gavin tu t'occupes d'entraîner les soldats et les patrouilleurs.

Gavin: Aucun problème.

Daryl: Regina tu sera ma main droite.

La réunion se finit plutôt rapidement. Je m'installa dans l'ancienne chambre de Dwigth. La semaine se passa bien et je reparti au bout d' une semaine.

Un amour en cageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant