PDV: Negan
Quelque jours après avoir demandé à ce petit con de Rick de me ramener Gabriel. On m'amena Gabriel sans aucun soucis. Gabriel s'assit sur la chaise et déposa la bible devant lui.
Gabriel: Bonjour Negan. Comment vas tu aujourd'hui?
Negan: Je vais bien merci.
Gabriel: Donc tu voulais me voir ? Pour quel raison ?
Negan: Écoute Gabriel, je sais que ça peut être difficile à croire mais j'aimerais vraiment me repêcher et me purifier avec ton aide.
Gabriel: Heu... D' accord ça peut j'arranger. Commençons avec les bases aujourd'hui et puis voyons comment ça va évolué.
Je m'assis sur mon lit et puis Gabriel commença.
Gabriel: Tu étais qui avant tout ça?
Negan: Je vais être sincère avec toi. J'étais un prof de sport et prof de ping-pong. J'agissait tel un réel connard envers mes élèves car je voulais me faire respecter. J'étais un mauvais mari car j'arrêtais pas d'aller voir d'autre femme. Mais quand Lucille est tombé malade je me suis repenti j'ai arrêté de la trompé et j'ai agit tel un vrai mari aimant et chérissant sa femme.
Une larme ruisselait sur la joue de Negan. Il l'essuiya avec sa manche.
Gabriel: c'est déjà une bonne chose.
Negan: de quoi tu parle.
Gabriel: assumer ses tord et reconnaître qu'on a agit en réel fils de pute.
Negan: Mais je t'emmerde sale pédophile.
Gabriel se leva et pris sa bible. Il reposa la chaise et parti. Negan s'est retrouver tout seul encore une fois. Il se promis que la prochaine fois il allait se montrer plus calme et gentil à l'égard de Gabriel. Juste en y pensant Negan était dégoûter de devoir amilioré son comportement.
VOUS LISEZ
Un amour en cage
FanfictionPeu de temps après avoir mit Negan en prison, Rick commença à le visiter. Cependant il en apprendra plus qu'il ne le voulait. Tout les personnages ont été créé par Robert Kirkman.