PDV: Michonne
Je m'installa sur ma chaise de bureau, comme si c'était l'un de mes clients. Mais ce que je ne savais pas à ce moments là c'est que ça n'allait pas tarder à le devenir. Donc je regarda Dwight et je commença notre petite réunion.
M- Bonjour Dwight. Ça va faire longtemps qu'on s'est vu. Quoi de neuf ?
D- Salut Michonne, écoute ça va plutôt bien. Je vais par-ci par-là j'essaye de retrouver mon ex. Et en la cherchant j'ai été confronté au peuple d'océanside qui a décidé de mené une petite guerre envers les Saviors.
M- Tu es sérieux là? Ce sont des comportements dangereux qu'ils ont.
Dwight déposa alors la lettre de demande que Rick avait ramené.
M- C'est grave de menacé ainsi la population pour avoir un simple prisonnier.
D- Je sais mais que veux tu elles sont prêtes à tout pour pouvoir lui collé une balle entre les deux yeux.
M- Merci de m'avertir c'est vraiment gentils de ta part. Mais là je suis obligé de te mettre à la porte pour allé chercher la petite à la garderie.
On est sorti dehors et j'ai racompagné Dwight à la sortit. Après ça je suis allé chercher Judith à la garderie.
La soirée se passa dans le clame et la bonne humeur. Judith et moi on s'est amusé à peindre et à lire. Pendant que Rick tant à lui continuait de dormir sur le divan. La journée toucha à sa fin et on alla tous se coucher.
Le lendemain matin, je me suis réveillé très tôt. Je devais absolument allé régler le problème avec Océanside avant que ça dérape. Donc en descendant dans la cuisine j'ai surpris Rick entrain de lire en face de Negan. Les deux ont arrêté de bouger comme si ça allait les aidé. Je ne m'arrêta pas pour engueuler Rick même si ce n'était pas le manque de volonté le problème. Je quitta la maison.
Quelque heures plus tard, Aaron et moi on est sortit de la voiture avant de rentrer dans le territoire d'Océanside. On a marché jusqu'à arriver au petite cabane moche et dispersé comme pas possible. J'ai demandé à parler à Cindy et elles nous ont amené jusqu'à chez elles. J'ai entré dans sa cabane et je me suis assis à sa table.
M- Salut Cindy, on a besoin de parler.
C- Bonjour Michonne, de quoi veux-tu parler? Ça doit être important si tu as fait tout le chemin pour arrivé jusqu'ici.
M- Tu as parfaitement raison, je n'ai pas fait ce chemin pour rien. Il se trouve que quelqu'un m'a dit ce que vous prépariez. Et bien la consigne est simple: Vous tentez quelque chose contre Alexandria, je vous tue une après l'autre.
C- C'est très claire, nous n'attaqueront jamais Alexandria. Seulement si vous nous remettez Negan.
Je regarda Aaron et lui fit un léger signe de la tête, pour qu'il se prépare. Je me leva et m'approcha de sa garde du corp. Je sortit mon couteau et donna plusieurs coups à sa garde. Aaron avait Cindy au bout de sa mire pour être sûr qu'elle allait rien tentez contre moi.
M- On garde Negan et vous n'attaquez jamais Alexandria. Sinon ce sera toi la prochaine à y passé. Compris?
C- Oui c'est bon j'ai compris. Vous étiez pour d'autre chose?
M- Non juste pour ça. À la prochaine Cindy, soit sage.
C- Je vous le promet.
Je sortit de la maison avec Aaron. L'ambiance était beaucoup trop pesante. Tout le monde nous regardait de travers. Nous somme entré dans la voiture et puis nous avons pris la route vers Alexandria.
VOUS LISEZ
Un amour en cage
FanfictionPeu de temps après avoir mit Negan en prison, Rick commença à le visiter. Cependant il en apprendra plus qu'il ne le voulait. Tout les personnages ont été créé par Robert Kirkman.