PDV: Negan
J'ouvrit mes yeux quand la porte grinça de nouveau. Je m'assis sur mon lit et me frotta les yeux. Je fus content de savoir que Rick était enfin de retour. Mais je remarqua rapidement qu'il n'avait pas l'air à l'aise.
Negan: Bon matin Rick. Bien dormis?
Rick: Bon matin Negan. Et non, très mal dormi figure toi. Ça va faire bientôt une semaine que je dors trop peu.
Negan: Sérieusement. Desolé pour ton sommeil. Mais je te ferais remarquer que tu es revenu que hier soir. Donc tu doit tout me dire en détail.
Rick: Je sais, je sais. Approche toi des barreaux et retourne toi.
Je m'approcha avec méfiance des barreaux et je me retourna. Rick mit la clé de la cellule dans la serrure. La porte s'ouvrit avec faciliter. Je fesait toujours dos à Rick. Il me prit les poignet et il me les attacha avec une corde. La corde était très inconfortable. Mais je me dit que ce n'est pas pour longtemps. Rick lessa la porte grande ouverte et monta dans la cuisine. Je le suivi et monta avec difficulter les marches.
Rick m'attendait en haut assi à la table avec deux bières. Je m'assis en face de lui et je me débarrassa de mes liens. Je prit l'une des deux bières.
Negan: Ça fait tellement du bien de sortir de ma cellule. Tu en as aucune idée. Alors tu m'explique ce qu'il s'est passé ?
Rick: Rosita est débarquer et trombe et elle me dit que le sanctuaire était en pleine guerre civile. Alors après avoir pris Lucille, on est parti au Sanctuaire. Daryl et Régina nous attendait dehors.
Negan: Qu'est ce qu'elle foutait là Regina ?
Rick: elle est le bras droit de Daryl. Elle endose plutôt bien le rôle d'ailleurs.
Negan: ah ok. Alors la suite de l'histoire.
Rick: Alors Daryl m'a expliqué que Gavin avait exécuter Robert. Et que la moitié voulait voir Gavin s'en sortir et l'autre moitié voulais le voir payé. La moitié qui voulait le voir s'en sortir le cachait. Je les ai alors menacer du châtiment du fer. Le lendemain Gavin se rendait. On a fait assister la mort de Gavin par tous les autres saviors. Je l'exécuta alors avec Lucille. Voilà tu connais toute l'histoire.
Negan: alors comment tu t'es senti en tuant Gavin avec l'aide de Lucille ?
Rick: Je me suis senti vivant et puissant.
Rick fini sa bière et je le suivait avec une deuxième. Rick prit un livre et commença à lire. Vue que Rick lisait, je me suis dit que j'allais faire pareil. Je suis déscendu prendre mon livre que j'avais cacher sous mon oreiller. Je remonta et lu en face de lui. Nous passâmes la journée dans cette position. À part à quelque reprise où on se lançait des coups d'oeil. À la fin de la journée, Rick se leva et referma son livre. Je pris mon livre et je déscendit dans ma cellule.
Rick: Je m'excuse vraiment de devoir t'enfermer dans ta prison. Mais tu ne m'as pas donné énormément de possibilités.
Negan: On a toujours le choix, toujours.
Rick remonta les marche et referma la porte. Le soir était tombé depuis peux. Je ne voulait pas lire et risqué d'endommager ma vue pour si peux. Je m'allongea sur mon lit. Putain qu'il est inconfortable. Même si je ne magane pas mes yeux, mon dos en prend un sacré coup. Je regardais le plafond de ma cellule et je repensais à ma journée. Pourquoi tant de gentillesse de sa part? Pourquoi être aussi attentionné? Pourquoi est il si beau? Et puis pourquoi m'avoir libéré aussi facilement? J'avais beau retourner les questions sous toute les angles. Je ne réussissait toujours pas à trouver de réponce. Tout en cherchant les raisons, mes yeux se fermèrent et j'alla rejoindre Morphé.
■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■
PDV: Rick
Je me réveilla deux heures après mettre endormis. Donc je m'assis sur le lit et je repensa à tout ce qui était arriver depuis le début. Shane, la ferme d'Hershel, la prison, la mort de Lorie, le terminus, Alexendria et finalement Negan et ses saviors. Bordel qu'on la pas eu facile juste à date. Mais j'ai la ferme intention que tout ça va changer. Je vais remettre une société sur pied.
Je me leva et m'habilla. Je déscendit et me prit une bière. Je récupèra le fusil de Carl et je sortit d'Alexendria. La nuit était magnifique, silencieuse et aucun nuage dans le ciel. Soir de pleine lune, donc la nature était un brain plus mouvementée.
Je marcha près de deux heures avant de trouver le premier bâtiment qui avait l'air le plus propre possible. Et le moins délabré du moins vu de l'extérieur. Je tenta d'ouvrir la porte de devant mais elle était bloqué. Je fini par trouver la porte de sortit qui était barré. J'utilisa mes talents de crocheteur adolescents pour la dévérouiller. Je réussi après quelque minute à la dévérouiller. Je rentra et m'apercu que c'était une ancienne armurie. Je fait le tour assez rapidement. Elle a déjà été piller avant que j'arrive. Cependant avant de resortir, un objet sur le sol attire mon attention. C'est une photo de Negan. Il est avec une femme au cheveux noirs. Ils ont l'air tellement heureux. Je prends la photo et les quelques boite de munition que j'ai trouvé. Je repart pour alexendria. Il commençait à faire claire.
Rentrez à Alexendria, je suis aller déposer les munition à l'armurie. Et je suis repartit chez moi. Je déposa mon cul sur le canapé du salon et je m'endomis peut de temps après.
Durant ma sieste, j'ai fait un rêve très bizzard. Je me réveillait et je déscendit voir Negan. Quand j'ai eu fini de déscendre les marches. Je ne prit pas longtemps à remarquer qu'il n'était pas dans sa cellule. Je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'il me sautait déjà dessus. Je me ramassa au sol en peu de temps. Il se retrouvait par dessus moi. Il avait tout le temps de me tuer ou bien de me blesser gravement. Mais contre toute attente il déposa ses délicate lèvre sur les miennes. Et va savoir pourquoi mais je répondit on lui en donnant un encore plus long. Par chance je me réveilla peux de temps après. Mais j'ai comme le sentiment de vide à l'intérieur de moi depuis que j'ai fait ce rêve.
VOUS LISEZ
Un amour en cage
أدب الهواةPeu de temps après avoir mit Negan en prison, Rick commença à le visiter. Cependant il en apprendra plus qu'il ne le voulait. Tout les personnages ont été créé par Robert Kirkman.