PDV: Rick
Je leva mon cul du divan et alla dans la cuisine pour me faire un omelette. Devant mon omelette entrain de cuire, je repensa à hier. Ma relation avec Negan, la photo dans l'armurie et pour finir ce rêve bizzard. Et soudainement je senti une odeur dérengeante on aurait dit quelque chose entrain de brûler. Je sortit de mes pensés et éteignit le four. Mon omelette était entrain de se carbonisé. Je m'assis devant mon assiette et je commença à regretter d'avoir été perdu dans mes pensées. Je me leva et alla jeté la poussière dans la poubelle. La journée semblait plutot mal commencé mais ça c'est sans compter ce que la journée me gardait en réserve. Je regarda la photo de Negan et Lucille et la rangea dans mon porte-feuille.
Je sorti de la maison et alla chercher Aaron. Nous sommes sorti d'Alexandria avec la tête tranquille. Du moins j'espère que celle d'Aaron l'était car la mienne essayait de comprendre mon rêve avec Negan.
Aaron: comment ça va Rick? On a pas vraiment eu le temps de se parler alors j'en profite maintenant.
Rick: Je vais bien inquiète toi pas avec ça et effectivement on a pas eu le temps de se voir et je m'en excuse sérieusement.
Aaron: non inquiète toi pas sur ça. Et tu es sûr que ça va ? Tu as vraiment pas l'aire de bien allé.
Rick: en fait j'ai quelque confidence à faire mais je sais pas à qui je peut les faire...
Aaron: tu sais Rick, je ne suis peut être pas dans ton groupe depuis le tout début. Mais je serai toujours là pour te soutenir et t'épaulé. Tu le sais ça n'est ce pas ?
Rick: oui t'inquiète pas pour ça. Je le sais très bien.
Nous sommes entrer dans un ancien restaurant ou tout était fermer. Je suis parti faire le tour et je n'ai rien trouver ni rôdeur ni quelconque vivre. Je retourna dans la salle de dîner et je me suis assis devant Aaron.
Rick: Bon et bien, je dors peu très peu. Mais la choses avec ce problème là c'est que plus le temps avance et moins je dort. La nuit dernière j'ai dormi uniquement deux heures.
Aaron: tu sais Rick c'est normal de ne plus pouvoir dormir. Personnellement j'ai fait des nuits blanches et très courte à peu près tout le premier mois après la mort d'Éric. Alors après tout ce que tu as vécu et subi c'est étonnant que tu n'as pas eu le manque de sommeil bien avant. Ce que je peut te conseiller c'est de te repauser et de faire le ménage dans tes histoires pas encore régler. Habituellement tu vas retrouver le sommeil le plus rapidement possible j'espère.
Rick: merci d'être mon ami Aaron. Et il y a une simple question de savoir que j'aimerais te poser si tu me le permet.
Aaron: Écoute il y a pas de quoi et oui demande toujours.
Rick: hum...
Depuis quand tu sais que tu es voilà quoi ?Aaron: demande mais parle pas en language codé bordel de merde.
Rick: depuis quand aime tu les hommes ?
Aaron: Je le sais depuis toujours. C'était quelque chose d'encré au plus profond de mon être. Je crois que c'est comme ça pour tout le monde mais on essais juste de se persuadé du contraire.
Rick: Ok merci pour l'information je m'intriguais juste à propos de ça.
Aaron: il y a pas de quoi.
Aaron et moi sortiment du restaurant et renournère à la recherche de vivre. Mais plus le temps avançait et moins je savais ou j'allais en trouver au final on est revenu bredouille du petit tour qu'on a fait.
Revenu chez moi je me posa sur le divan et je fixait le mur devant moi. Je ne pouvais que remettre ma sexualité en jeu. Est ce qu'au fond de moi je savais parfaitement que j'étais aux hommes? En fait est ce que je suis aux hommes? Pourquoi je me pause cette question là? Et en même temps que je me pausait les même question en boucle. Les moments de complicité avec Shane et Daryl jouais en boucle dans ma tête. Et plus je me le demandais et plus je doutait de moi.
Je suis décendu à la cave après plusieurs longues minutes. Je regarda la cage de Negan avec surprise. Negan était absent de sa cellule. J'ai à peine eu le temps de me retourner que Negan me sautait dessus. Il se retrouvait au dessus de moi il se trouvait en position de supériorité. Il aurait très bien put me sauter à la gorge ou bien prendre mon revolver et me tirer une balle. Mais au lieu de ça il resta au dessus de moi et me fixa intensément. Je le repoussa rapidement et je le remit dans sa cage. Je verouilla la porte et y m'y une énorme chaîne sur la porte. Dans un silence le plus complet.
Je remonta dans ma chambre et alla m'allonger au coter de Michonne. Je ferma mes yeux et m'endormis.
■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■
PDV: ???
Je rôdait au alentour d'Alexendria depuis déjà plusieurs jours. C'est en cherchant une façon discrète de rentrer dans Alexendria que je me suis souvenu que les égouts communiquait entre l'extérieur et l'intérieur. Alors je prit l'entrer des égouts la plus proche et je rentra à l'intérieur.
Après plusieurs minutes, je me retrouvais à l'intérieur d'Alexendria. Je devais seulement me faire le plus distrait possible. Ce que je réussi avec faciliter vu l'absence de garde impressionnante. Je me retrouva devant la maison de Rick très rapidement.
Je regarda dans par la fenêtre si un moindre mouvement prouverait qu'il y a quelqu'un qui n'est pas réveillé. J'aperçu Rick endormi sur le divan je redescendit de l'entrer et je déscendit au même niveau que la cellule Où Negan dormais paisiblement. Je glissa un couteau sur le rebord de la fenêtre de la cellule et je reparti sans faire un seul bruit.
■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■
PDV: Negan
Rick refermait la porte pour me plonger dans un noir pratiquement total. Je me cachais dans le coin de la pièce. Mon plan était simple, je devais sauter dessus Rick, lui volé son revolver et lui tiré une balle entre les deux yeux.
Je sauta sur Rick et le mit à terre. J'étais en supériorité sur lui. Mais je perdit mes moyen et je me perdit dans ses yeux si beau. Je ne pouvais plus effectuer un seul mouvement. Je pensa même à déposé mes lèvre sur les siennes. Mais avant de passer à l'acte, Rick me rejetta et me mit dans ma prison. Il semblait tout aussi déstabiliser que moi même après m'avoir jeter dans ma cage. Il attacha la chaîne et parti.
Dans ma tête, je me répétait que ça devait pas être aussi important. Mais j'avais de la difficulté à me croire. Et plus j'y repensais et plus je remettait ma sexualité en doute. J'ai eu beau me dire et me redire que je ne ressentait rien à l'égard de Rick que je me croyait de moins en moins.
Je n'ai pas réussissait pas à m'endormir. Je ferma mes yeux et revécu la scène. Putain de merde pourquoi je ne l'ai pas buter ça m'éviterait tout ces tourments. Mais est ce que je voulais réellement le tuer? Est ce que je voulait réellement m'enfuir? Et puis si je me serait enfui Où est ce que je serait allé trouver refuge? Le sanctuaire est sous son contrôle et ça doit être la même chose pour tout mes avant poste.
Je repensa à l'avant apocalypse. J'étais un professeur de sport. J'étais respecter par mes élèves mais aussi par mes collègues. La seul personne qui réussissait à me tenir tête et à me faire éprouvez quelque chose que j'ai rarement resentit envers d'autre personnes; Lucille, ma femme, ma raison de vivre. C'est pas pour rien que j'ai donné son nom à ma batte Lucille. Je l'aime tout autant car elle m'a sauvé tant de fois et en même temps j'ai l'impression qu'elle est avec moi. J'ai repensé à tout ces beaux moments et je versa plusieurs larmes. Je ferma mes yeux et fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
Un amour en cage
FanficPeu de temps après avoir mit Negan en prison, Rick commença à le visiter. Cependant il en apprendra plus qu'il ne le voulait. Tout les personnages ont été créé par Robert Kirkman.