PDV: Rick
Je me leva au côté de Michonne. Le soleil se levait à l'horizon. On dirait que j'ai réussi à dormir cette nuit. Je déscendit me faire un omelette et cette fois-ci il était hors de question de rater mon déjeuner. Je m'assis devant mon omelette parfaitement cuite. J'avais à peine prit ma première bouché que je me fesait interrompre. Gabriel venait me faire un rapport. Il avait aperçu une silouhaite humaine rôder dans les alentours. Et hier soir il avait réussi à avoir un visuel pratiquement parfait. Mais l'inconnu s'est échapper avant que Gabriel ne puissent l'attraper. L'inconnu portait une tenu commune. Mais il semblait blesser et il cachait sa partie gauche du visage avec un ancien masque de hockey. Je remercia Gabriel de son rapport. Je retourna mangé mon omelette.
Après le déjeuner, je suis sortit d'Alexendria à la recherche de l'inconnu. Je ne savait pas qui c'était mais j'en avait une bonne idée. Je fit rapidement le tour d'Alexendria mais aucune trace de l'inconnu je m'enlignait pour rentrer. Mais ma trajectoire fut dévier quand j'ai aperçu une choses briller dans l'une des demeures à la limite d'Alexendria. C'était un reflet du soleil sur la lame d'un couteau. Le couteau servait à tenir une feuille ou c'était écrit : < Cher peuple d'Alexendria, ceci est un avertissement. Veuillez nous livrez Negan ou nous viendrons le chercher par nous même. Cordialement: OS et D >. Je ramassa la note et je la mis dans la poche de mon pantalon. Je pris le couteau et rentra à Alexendria.
Je rentra chez moi sans faire aucun détour. Je déposa la lettre et le couteau sur la table et je suis déscendu en bas. Negan était allongé sur son lit et ne m'adressa même pas un soupir. J'enleva la chaîne et ouvrit la porte sans même demandé à Negan de ne pas bougé malgré sa tentative de la veille. Je m'assis sur son lit. Negan se releva et me regarda avec de petit yeux rouges. Je ne porta pas attention à son regard et commença à lui expliquer la situation.
Rick: Écoute Negan, je fait face à un dilemmes. J'ai le choix de te livrez à une bande de cinglé ou bien de te garder mais c'est Alexendria qui va subir les conséquences. Alors bon je veux pas qu'Alexendria tombe à cause que je n'ai pas suivi les ordres de cinglé qui demande un simple sociopathe. Mais en même temps j'ai aucunement le goûts de te laissé tombé. Je me retourna vers Negan.
Negan avait son regard plongée dans le mien. Je ne sais plus ce qui me prit. Mais je ferma les yeux et je déposa mes lèvres sur les siennes. Je me retira immédiatement. Je baissa ma tête sachant que ce que je vien tout juste de faire n'était pas bien. Mais la main de Negan se déposa sur mon cou et je me retourna. Il avait un grand sourire au lèvre et un regard pétiant. Il s'approcha tranquillement de moi et déposa ses délicate lèvre sur les miennes. Nous nous embrassame langoureusement pendant plusieurs minutes. Je sortit de sa cellule en fesant bien attention de barré la serrure. Negan se leva et s'approcha des barreaux. Il me prit par le bras. Je me retourna pour lui demander ce qu'il y avait et à peine j'avais la bouche ouverte il prononça des mots au quel je ne savais pas quoi répondre.
Negan: Je t'aime.
Je réussi à me défaire de son emprise. Je remonta dans le salon et m'allongea sur le canapé. Je m'endormi très rapidement malgré que la journée était peu avancé.
■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■
PDV: Negan
Je dormais paisiblement dans ma cellule quand ce connard de Gabriel est venu cogné à la porte pour faire son rapport. Mais putain de merde, il fait son rapport sur le seuil de la porte en plus. Je veux bien que le travail de leader comporte certaine chose à la con comme ça. Mais l'entourage du leader est réellement obligé de se taper ce merdier là. Et pour moi c'est encore pire, je suis bloqué dans ma cellule alors je peux pas fuire le rapport. Alors bon c'est vrai je chiale mais au fond de moi j'adore ça. C'est parmi mes derniers moyen de savoir ce qui se passe dehors. Alors écoutons ce que Gabriel a à dire aujourd'hui. Alors un homme rôde autour de la ville et il aurait infiltrer la ville hier soir. Le même soir, où un couteau a été déposé sur le bord de ma cellule. Alors ce serait quelqu'un qui veux mon bien. Et qui a la partie gauche du visage cacher. Donc dans le fond, Dwight essais de m'aider. Pourquoi essait il de faire ça? Peut être pour se racheter ou de tout simplement foutre la marde dans le coin.
Peu de temps après le départ de Gabriel, ce fut au tour de Rick. J'allais enfin pouvoir dormir en paix. Du moins c'est ce que je pensais. Mais j'ai à peine eu le temps de fermer les yeux que Gabriel est venu me voir. Il entra dans ma salle et s'assit devant mes barreaux.
Gabriel: Salut Negan. Comment ça va?
Negan: Salut Gabriel. Pas vraiment bien pour être honnête.
Gabriel: Écoute je suis pas là pour nos séances mais plutôt pour te demander une information.
Negan: pausse ta question et je vais voir si je peux t'aider.
Gabriel: Tu sais pourquoi Dwigth est venu à Alexendria et pourquoi il rôde autour depuis plusieurs jours.
Negan: Non je le sais pas, je ne sais rien depuis que je suis enfermer dans ma cage.
Gabriel: Parfait merci. Bonne journée.
Negan: Merci. À toi aussi.
Gabriel reparti et je me retrouva seul dans ma petite pièce. Plusieurs minutes plus tard la porte de la maison s'ouvrir, suivi de ma porte. Rick est venu s'assoir à côté de moi et commença à expliquer la situation à laquelle il fesait face. Malheureusement pour moi, je n'écoutait pas le moindre du monde. Au lieu de ça, je scrutait son visage d'ange. Je me retenait de toute mes forces pour ne pas déposé mes lèvres sur les siennes. Je regarda ses yeux, mon dieu ses yeux. Ils étaient perdu dans le vide comme si il n'arrivait pas à me regarder droit dans les yeux. Soudain il ferma ses yeux et vint déposé ses douce lèvres sur les miennes. Durant ce court instant, je me retournait au paradis. Il se retira tout de suite puis baissa la tête. Comme pour lui dire que ce n'était pas grave je déposa ma main sur son cou. Il se retourna vers moi, intrigué par mon comportement. Je m'approcha alors de lui et déposa mes lèvres sur les siennes. Nous nous embrassame langoureusement pendant de longue minute. Il se retira et sorti de ma cellule. Il fit bien attention de barré la porte. Mais il était alors hors de question de laissé Rick s'en tiré comme ça. Je me leva et aggripa son bras. Il se retourna vers moi. Je pensa alors au fait que je l'aime. Rick se retira alors de mon emprise et remonta en vitesse. Je réglichissa pourquoi il avait agit ainsi. Et je fit vite de remarquer que je n'avait pas fait que le pensé mais je l'ai aussi dit. Je m'allongea sur mon lit et m'endormi.
■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■
PDV: Dwight
Après avoir laissé le message en bordure d'Alexandria, je me suis caché dans la forêt. Quelque heure plus tard, Rick est sorti et il a commencé à faire le tour. Avant de rentrez, il alla récupéré la note que j'avais planté. Si seulement il avait regarder dans la forêt, il aurait pû s'apercevoir qu'il était suivi. Je rentra avec faciliter dans la ville. Je pensais que ça allait être plus dur que ça après mettre fait repéré par Gabriel. Je me mit en bas d'une des fenêtres de la cellule et j'entendis Negan embrasser quelqu'un. Mais en regardant je resta surpris de le voir embrassé Rick. Je décida de passé par en arrière de la maison et d'entrer par infraction. Quand je fut enfin rentrer, Rick dormait sur le divan. Je me prit une bière et je suis monté à l'étage. Je fouilla la maison. Il y avait une chambre pour enfant et une chambre pour adultes. Ce sont les seules pièce que j'ai réussi à fouiller avant de tomber face à face avec le bureau de Michonne. Malheureusement pour moi, Michonne était entrain de faire le ménage dans certains de ses dosiers. Elle releva la tête et me fixa. Je ne pouvait plus faire de mouvement j'étais incapable de bougé. Michonne marcha jusqu'à arriver devant moi et me serra dans ses bras. Elle m'invita à m'assoir dans son bureaux.
VOUS LISEZ
Un amour en cage
FanfictionPeu de temps après avoir mit Negan en prison, Rick commença à le visiter. Cependant il en apprendra plus qu'il ne le voulait. Tout les personnages ont été créé par Robert Kirkman.