PDV : Kris
Le lendemain matin lorsqu'il se leva encore à moitié dans les vapes, la première pensée qu'il lui vient fût de prendre de l'aspirine.
En effet il avait un mal de crâne : il avait passé la nuit à se remémorer sa discussion qu'il a eu avec Tao la veille.- Mais qu'est-ce qui m'a pris ?? C'est mon frère !!!
Alors qu'il étais entrain de rager contre lui-même, il descendit les escaliers pour rejoindre la cuisine.
Il s'attendait à voir ses parents débarquer en furie alerté par les événements de la veille, avec la police et tout le reste, il voyait déjà les gros titres des journaux des prochaines éditions." IL EST ARRÊTÉ POUR HARCÈLEMENT SEXUEL ENVERS SON FRÈRE"
Mais il en fût rien, tout ce qu'il vit c'est son petit frère encore en pyjama qui buvait tranquillement un verre d'eau.
Il s'arrêta pour réfléchir mais fût ramener à la réalité par son frère.- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu fait une drôle de tête.
- Il y a personne ? Et tu est là ?
- Désolé de te décevoir mais il y a personne. Suho arrive dans 2h, tu devrais manger et t'habiller.
- Et toi, tu ne manges pas ?
- Je ne mange jamais le matin. Qu'est-ce qui se passe ? Tu es malade ? C'est par rapport à hier ?Kris se contenta d'hocher la tête.
Tao se leva de la chaise et s'avança jusqu'à être devant Kris.- Tu sais, hier soir j'ai pas arrêté d'y penser, puis je me suis dit que... c'est gênant de dire ça... Chacun ses fantasmes, pour certains c'est les soubrettes et les infirmières sexy. Pour toi c'est d'avoir un babyboy.
Puis dans le contrat il est stipulé que tu doit prendre soin de moi et enfin théoriquement on est pas vraiment frère vu qu'on a pas les mêmes parents biologique. Arrête de me regarder comme ça c'est gênant.
- Désolé. Je m'attendais pas à ça. Ca veux dire que tu acceptes ?
- Oui j'accepte d'être ton baby. Est-ce que je peux te faire un câlin ?
- Oui vient là.
- D'ailleurs par rapport à la règle 9, tu ne serais pas un peu possessif ?
- Seulement quand il s'agit de toi. Je t'aime baby.
- Moi aussi daddy.♪☆\(^0^\) ♪(/^-^)/☆
Honnêtement je pensais pas réussir à sortir un chapitre pendant les vacances.
VOUS LISEZ
Love Love Love 《Taoris》
FanfictionPairing : Tao x Kris Taoris EXO Love storie Gay storie Début : 24/02/18 Fin : 02/11/19 By : Wallis_not_Wall-e