PDV : TaoAujourd'hui c'est la première fois que je me lève de bonne humeur (je suis moi même étonné). La raison c'est que je vais passer la journée avec mon frère.
PDV : Kris
Après la discussion d'hier soir avec Tao j'ai décidé de passer plus de temps avec lui. En parlant du loup.
- C'est bon je suis prêt !!
- OK laisse moi mettre ma veste et on y va.*elipse du trajet*
- Wha !!! c'est super grand !!!
- Normal c'est un centre commercial. Tu en as jamais vu ?
- Quand j'étais chez papa et maman je sortais pas.
- Bha... Maintenant tu sais à quoi ça ressemble. Tu veux commencé par quoi ?
- Hum... là !Sérieusement il y a trente six mille boutique de vêtements et autres que les autres ados préfère et lui veut aller dans un magasin de peluches. Le pire c'est qu'il veux vraiment y aller, il est littéralement entrain de m'arracher le bras pour me traîné dans la boutique.
- Bonjour messieurs. Puis-je vous aidé ?
- Non merci on regarde juste.
- Bien appelé moi si vous avez besoin de quelque chose.Après avoir remercié la vendeuse je vais surveiller Tao qui est en admiration devant les peluches.
- Regarde celle la, elle est trop mignonne !!
(nda : je veux la même)- C'est une peluche rien de plus.
- Je peux l'avoir ?
- Sérieusement, tu préfères pas avoir autre chose ?
- Mais elle est trop chou !!! S'il te plaît !!!!
- OK je vais l'acheter.
- MerciAprès lui avoir dit oui on va à la caisse pour payer et ça m'a coûté un bras mais il est tellement mignon à serrer sa peluche dans les bras.
*elipse de la journée : retour à la maison*
La journée c'est bien passé (sauf pour mon porte feuille), il était tellement adorable à courir dans tout les sens pour voir les magasins mais maintenant je suis claquée.
♪☆\(^0^\) ♪(/^-^)/☆
Hey !!!!! (⌒o⌒)
Me revoilà avec le chapitre 7.
Il a mis du temps à sortir entre mon stage et le CAP mais il est là !
J'ai vraiment hâte d'être en vacances (ˉ(∞)ˉ)
VOUS LISEZ
Love Love Love 《Taoris》
FanficPairing : Tao x Kris Taoris EXO Love storie Gay storie Début : 24/02/18 Fin : 02/11/19 By : Wallis_not_Wall-e