PDV : Kris
- Daddy
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est de qui la photo accroché au mur ? Il est connu, le photographe ?
- Il est pas vraiment connu, voir pas du tout. C'est moi qui est pris la photo.
- Vraiment ?! Tu fais de la photographie ?
- Disons que c'est un passe temps. Tu que je te montre ?
- Oui !!Je souri et cherche mon appareil photo et redescend dans le salon.
Je le positionne devant le mur et lui dit comment il doit ce mettre.
Je prend quelques clichés et remarque qu'il manque quelque chose.
Je prends les pivoines japonnaise qui sont dans le vase, le lui donne et recommence à prendre des photos.Une fois fini, il remet les fleurs dans leur vase et vient vers moi et me parle. Honnêtement je n'écoute pas le moindre mot qu'il me dit, je reste fixé sur ces lèvres. Bon dieu, elles sont aussi attirante que tentatrice.
Je ne peux vous dire le comment du pourquoi, lorsqu'il fut proche de moi, un brin de folie s'immisce dans mon esprit.
Je pose mes lèvres sur les siennes, je ne fais rien de plus, je reste juste comme ça. Ses lèvres sont douce comme du coton et soyeuses comme la soie.
Quand je me sépare de lui je le vois sourire et des rougeurs apparaît sur ses joues. Je sourie à mon tour et le re-embrasse, cette fois ci je bouge mes lèvres doucement contre les siennes, je sourie de nouveau quand je sens qu'il répond à mon baisé.
Nous nous séparons à nouveau, nous sourions davantage avant de nous embrasser en douceur. Nous avons continué quelques instants, de simple baiser de surface.- Daddy, est-ce que je peux voir maintenant les photos ?
- Oui bien sûr.Je l'embrasse une dernière fois et lui montre les photos.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Il sont parfait, rien à rajouter. ♥♥♥
Question : Est-ce que vos lycée ont aussi des blocages et est-ce que ça va ou c'est la merde.
À mon lycée c'est vraiment la merde ; voiture cramé, arrêt de bus et tram vandalisé, incendie et j'en passe. C'est devenu dangereux d'aller au lycée.Au prochain chapitre (´ε` )♡
VOUS LISEZ
Love Love Love 《Taoris》
FanfictionPairing : Tao x Kris Taoris EXO Love storie Gay storie Début : 24/02/18 Fin : 02/11/19 By : Wallis_not_Wall-e