Chapitre 5

1.8K 136 8
                                    

PDV : Kris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Kris

Cela va faire deux mois que Tao est chez moi. J'aurais bien voulu passer du temps avec lui comme deux frères normal, mais en ce moment je passe mes journées à des réunions avec des clients. Je ne suis jamais à la maison, c'est limite si le matin j'ai le temps de lui dire bonjour.

PDV : Tao

- C'est tout pour aujourd'hui, tu as bien progressé.
- Merci. À demain.

Au moment où j'allais ouvrir la porte pour laisser partir mon professeur, je vis Kris qui rentre du travail.

- Tu rentre déjà ?
- Oui exceptionnellement, monsieur Kim j'aurais besoin de vous parler.
- Bien monsieur.

Et c'est reparti, il rentre et ne fait pas attention à moi. Je les laisse tranquille et commence à préparer le repas de midi.

*pendant le repas*

- Comment ce passe les cours ?
- Bien : Suho est gentil et il m'a dit que je m'améliore en coréen.
- Suho ?
- Oui Junmyeon m'a dit que je pouvais l'appeler comme ça.
- Il m'a dit que vous faites beaucoup de sorties.
- Oui, on va souvent au parc pour faire un herbier, même que hier nous avons croisé Yixing.
- Et c'est qui Yixing ?
- Le petit-ami de Suho, il va nous accompagner demain.
- vous sortez demain ?
- On va passer la journée dans la forêt pour finir l'herbier,ils viendront me chercher demain matin.
- Ils viennent à quelle heure ?
- Tu sera déjà partie.

Sur ce je decendi de table pour aller dans ma chambre pour préparer mes affaires pour demain.

*le lendemain matin*

De Suho à moi
Nous sommes en bas

De moi à Suho
Je descends


*pendant la promenade*

Ça fait un bon moment que nous marchons pour ramasser les feuilles nécessaire pour mon herbier.

- On peut s'arrêter ? Je commence à avoir faim.
- OK on s'arrête là. Yixing tu peux mettre la "table"
- Tout de suite

PDV : Suho

Pendant que Yixing mettais la table, j'allais pouvoir discuter avec Tao.

- Tu va bien ? Tu as une petite mine
- Ça va, c'est juste que j'aurais aimé que Kris vienne.
- Il n'est pas souvent à la maison ?
- Oui, il est tout le temps à ses réunions et quand il est à la maison, il s'enferme dans son bureau pour travailler. Il inspire et reprend. J'aimerais bien passer un peu de temps avec lui !!

♪☆\(^0^\) ♪(/^-^)/☆

Je suis enfin en vacances
O(≧▽≦)O
Je vais pouvoir (enfin essayer) de poster plus régulièrement pour toute mes histoires.
Je vais commencer à introduire le sujet principal de cette histoire en espérant que ça vous plaise toujours.

Love Love Love  《Taoris》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant