Chapitre 12

846 87 3
                                    

PDV : Tao

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV : Tao

Aujourd'hui on est samedi et qui dit samedi, dit entraînement. De plus daddy m'a qu'il viendrait me voir.

- Daddy !! Tu viens ?  On va être en retard !
- Oui, du calme, j'arrive. On est pas en retard.
- Oui mais il faut pas que tu rate la moindre minutes.
- Ne t'inquiète pas je ne vais rien rater.

PDV : Kris

Lorsqu'on arrive je sourie en voyant mon panda se précipité à l'intérieur du bâtiment.

- Daddy je vais me changer. Tu peux t'asseoir sur les bancs là-bas.

Je pars m'asseoir là où il m'a indiqué.

- Vous êtes un accompagnateur ?
- Oui, j'accompagne Tao. Je suis son frère. Vous êtes ?
- Son professeur. C'est la première fois que quelqu'un l'accompagne, habituellement il est toujours seul. Ça fait plaisir de le voir avec quelqu'un et ça doit lui faire plaisir aussi. Sur ce je dois commencer mes cours.

(╯°□°)╯︵(\ .o.)\

- Alors tu en as pensé quoi ?  J'étais comment ?
- Tu était très bien ; un vrai champion. Tu n'est pas trop fatigué ?
-Ça va.
- Va te changer on rentre à la maison.

(╯°□°)╯︵(\ .o.)\

- Petit panda on est arrivé.

Pas de réponse... Je vois mon panda dormir contre la vitre sur le siège passager.
Après avoir récupéré son sac de sport (qui est immense)

Après avoir récupéré son sac de sport (qui est immense)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : oui nous les bac pro on aime les grand sac)

J'ouvre la portière avant pour détacher et sortir mon panda de la voiture, il s'accroche instinctivement à moi.

Après quelques difficultés pour rentrer dans l'immeuble, puis prendre l'ascenseur, nous voilà enfin rentré. Dieu je suis content parce-que on va pas se mentir : un panda accroché à vous façon koala, un sac de sport plein dans le dos et vos propres affaires c'est pas léger.

- Aller petit panda, debout on va se laver.
- Veux dodo
- Oui mais d'abord la douche.
-Dodo

OK... Je pose toute les affaires et emmène mon panda dans la salle de bain. On vas quand même ce lavé.

Une fois dans la salle de bain, Je pose Tao sur le rangement à serviette.
J'allume l'eau et la règle à la bonne température, puis laisse couler l'eau dans la baignoire.
Pendant ce temps je déshabille mon panda qui est très coopératif.

Une fois fait je le prend dans mes bras puis le met délicatement dans la baignoire.

Quand j'ai fini de le laver, Je vide l'eau de la baignoire le sort pour le sécher grossièrement et l'enroule dans une serviette pour l'emmener dans sa chambre.
Je le pose sur le lit et part chercher un pyjama propre, cela fait je retourne près de mon panda ; Je finis de le sècher, lui met son pyjama. Je le couche dans son lit, le borde correctement, lui met sa peluche dans les bras et fait un bisou sur le front. J'éteins la lumière et sort de la chambre.

♪☆\(^0^\) ♪(/^-^)/☆

Enfin sortie. J'ai écrit un brouillon mais quand je l'ai recopier au propre j'ai tout changer, j'espère que ça va vous plaire.

Sinon je vous conseille le livre "Quand ton cristal mourra" de William F. Nolan et George Clayton Johnson et la suite "retour à l'âge de cristal"

Love Love Love  《Taoris》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant