Chapitre 2

2.1K 146 4
                                    

PDV : Kris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Kris

Dring dring...

8h00 ; vue l'heure cela doit être ma mère.

- Bonjour mon fils
- Bonjour maman, salut dis-je à l'attention de l'adolescence à côté de ma mère
- B-bon-bonjour

Trop mignon

- Yifan je te présente ton petit frère : Zitao. Zitao je te présente ton grand frère Yifan.
- Tu peux aller dans le salon pendant que je parle avec maman s'il te plaît
- Ou-oui

PDV : Tao

Pendant que maman et Yifan discutent dans la cuisine, j'en profite pour visiter un peu.

Je remarque que l'appartement et immense, rien que le salon annonce la couleur. La cuisine pour le peu que j'ai vu est très moderne et fonctionnel, j'ai aussi remarqué une terrasse.
Je ne sais pas se qu'il fait comme métier mais il gagne sacrément bien sa vie.

PDV : Kris

- Pourquoi tu as ramené ce gosse ici !?
- 1 : c'est pas "ce gosse" c'est ton frère. 2 : je te l'ai dit ;  ton père et moi partons en voyage d'affaire.
- Pourquoi moi !? !?
- Tu es majeur est responsable, et puis tu as largement la place pour deux personnes dans ton appartement ci n'ai plus.
- STOP !!!  Je viens tout juste d'être majeur et embauché dans une entreprise.
- Il n'empêche que tu es majeur, responsable et que...
- Et quoi ???
- Il voulais te rencontrer, donc quand on lui a demandé s'il il voulait venir ici, il a accepté.

Elle regarda sa montre et commença à se préparer pour partir.

- Je suis désolée de te laisser comme ça mais je dois partir, ton père m'attend à l'aéroport.

Elle embrassa Kris et Tao

- Tu me promet d'être sage et d'écouter ton grand frère, d'accord ?
-Oui maman
- Bisous je vous aime.

Puis elle sorti de l'appartement.

    ♪☆\(^0^\) ♪(/^-^)/☆

Chapitre 2 sorti ↖(^ω^)↗
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'essaierai de faire attention pour les prochains chapitres.
Honnêtement je ne sais toujours pas vraiment dans quoi je m'embarque (on verra bien dans la suite) que j'ai déjà des idées pour une autre fanfiction (Taoris évidemment). Faut croire que ce laver aide à avoir des idées ¯\_(ツ)_/¯
En espérant que ça vous plaise ^_^


Love Love Love  《Taoris》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant