Première Partie : Johzenji

40 6 3
                                    

Il ne savait pas combien de temps s'était passé depuis l'attaque de son village. Il était maintenu dans une cellule avec deux autres prisonniers. Il ne les voyait que le soir et tous les trois se partageaient le même lit. Le plus âgé, Yaku Morisuke, était mature mais impulsif, réprimandant souvent Lev. A l'inverse, Lev était bruyant et toujours positif. Autant dire qu'il s'entendait plus avec Yaku qu'avec Lev.

Kenma ne savait pas pourquoi il avait été pris. Il servait le jour dans une grande maison avec Yaku et Lev. Nettoyer, habiller, et préparer étaient de simples tâches selon leur maître et impliquaient donc des punitions si elles n'étaient pas correctement faites.

Il avait du mal au début. Il était naturellement paresseux et il n'avait pas forcément envie de faire des corvées juste pour une certaine personne et tenait à être têtu à ce propos.

Cela lui valut de passer une nuit à la cave avec le maître. Personne ne parlait de ce qu'il se passait dans la cave. Il avait cru qu'il dormirait juste dans un endroit froid et humide, sans lit. Si seulement. Selon Kenma, « la salle de torture » lui conviendrait mieux comme nom. Le maître s'était contenté de le fouetter vingt fois parce que c'était sa première faute et l'avait laissé là, sanguinolent pour le reste de la nuit. A partir de cette nuit-là, il avait essayait de réussir au mieux ses corvées.

Le temps passa, avec lui, il emporta l'enfance et l'innocence. Il changea en apparence, devenant plus mûr et plus mature avec l'adolescence. Ses traits restèrent fins cependant, ses cheveux poussèrent jusqu'à tomber au-dessus de ses épaules. Yaku, lui, ne changea pas vraiment, il perdit néanmoins ses joues rondelettes, il eut une poussée de croissance mais pas autant que celle de Lev. Lev se trouvait, d'après Kenma, être celui qui avait été le plus transformé. Fini le garçon souriant et excité pour un rien, Lev était devenu comme eux maintenant, bien trop silencieux pour un simple adolescent. Kenma avait longtemps prié pour le jour où Lev saurait enfin rester calme. Maintenant, il ne savait pas vraiment s'il était heureux ou bien au contraire, triste de voir un esprit aussi vivant que celui de Lev s'être effacer.

L'adolescence attira aussi de nouveaux problèmes. Le maître sembla prendre un certain goût pour Kenma, lui ordonnant de rester un peu plus longtemps dans ses appartements. Ainsi que son fils qui demandait de plus en plus que Kenma soit son servant personnel. Il n'en prit pas vraiment conscience jusqu'au jour où Yaku l'interpella un soir. Lev n'était pas encore retourné dans leur cellule. Le garçon aux cheveux argentés travaillait maintenant dans les écuries et avait tendance à y rester très tard le soir.

"Tu sais, Kenma, je crois que le Maître s'intéresse à toi."

Kenma ne répondit pas. Il n'était pas innocent bien qu'il ait grandi cloîtré dans cette cellule et le manoir. Il avait assisté à beaucoup trop de choses, des choses qu'un enfant n'aurait pas dû voir, qui avaient eu lieu dans le manoir et plus particulièrement, dans les chambres de leur maître. Le seul qui pouvait encore être ignorant de tout ce qui se passait dans ces appartements était sûrement Lev, et encore, Kenma en doutait.

Donc, oui, il savait ce que Yaku impliquait et non, Kenma ne tenait pas particulièrement à se laisser faire, mais il savait aussi que le maître avait tous les droits et notamment, de nombreux moyens de le faire plier.

"Kenma, je m'inquiète pour toi, tu sais ? Je ne crois pas que tu devrais avoir ta première fois volée par ce gros tas de graisse."

A ceci, il leva la tête.

" Et toi ?

- Comment ça et moi ?

- Le maître, il t'a fait quelque chose ?"

Yaku secoua la tête.

"Je ne crois pas que je sois ce qu'il recherche. Je veux dire, notre maître a rarement eu des partenaires masculins."

Enfant De Rien, Fils Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant