Deuxième Partie : Shiratorizawa, avant la guerre.

35 5 3
                                    

Il marcha jusqu'à ce que la faim et l'épuisement le rattrapent. Il venait d' arriver dans un petit village lorsque Kenma sentit ses forces l'abandonner et il sombra dans un nuage blanc.

Il se réveilla au chaud, sur quelque chose de confortable. Pendant un instant, il crut que ces derniers jours furent un cauchemar, qu'il se réveillerait dans le lit au matelas soyeux de Yuuji. Cependant, des rires enfantins lui firent ouvrir les yeux et il se retrouva face à un visage inconnu. La femme aux cheveux bruns lui adressa un sourire avant de se tourner pour prendre quelque chose sur la petite étagère en bois située près du lit. Il se rendit compte qu'il s'agissait d'une assiette remplie de nourriture encore fumante.

"Le guérisseur a dit que tu n'avais pas mangé depuis des jours", lui expliqua-t-elle en lui donnant l'assiette.

Il se mit à manger inconsciemment, sous le regard bienveillant de la femme brune. Ses mouvements étaient saccadés par la faiblesse mais la nourriture était si tendre et délicieuse qu'il se força à tout avaler.

"J'espère que c'était bon. Mon fils et ma fille m'ont aidé à le préparer, ils seront heureux de savoir qu'ils ont réussi à cuisiner quelque chose, fit-elle en voyant qu'il avait fini de manger.

- Merci ", répondit-il d'une petite voix.

La femme sourit et disparut par la porte du mur opposé. Les rires qu'il avait entendu plus tôt se rapprochèrent d'un coup et la porte s'ouvrit de nouveau. Une enfant portant les cheveux les plus flamboyant que Kenma n'ai jamais vu entra dans la pièce. Derrière elle, une version plus âgée de l'enfant la suivit. Le plus âgé l'aperçut en premier et se précipita vers lui. L'enfant fit de même, arborant le même sourire que la femme qui était venue plus tôt.

"Salut ! lança l'adolescent d'un ton bien trop fort pour une simple conversation. Je suis Hinata Shouyou et voici ma petite sœur, Natsu !"

Kenma sursauta et continua de l'observer en silence. L'adolescent portait des boucles de la couleur du feu. Son visage était enfantin avec des joues légèrement creuses mais portant encore les traces de l'enfance. Sa sœur avait encore son visage rondelet de jeunesse et Kenma ne put s'empêcher de trouver le frère et la sœur adorables avec leurs sourires enjoués et leurs touffes orange emmêlées.

Shouyou ne sembla pas perturbé par le silence de Kenma et continua de parler :

"J'espère que tu vas mieux ! s'écria-t-il en s'approchant de lui. Tu as eu de la chance. Je t'ai trouvé à l'entrée du village et j'ai cru que tu étais mort ! Mais tu respirais encore alors j'ai amené le guérisseur qui a ensuite dit que tu étais très faible, en sous alimentation, je crois... Et en dé...En déshydratation ! Oui c'est le mot ! En sous-alimentation et en déshydratation ! Heureusement, maman a accepté de t'aider sinon je ne sais pas ce qu'on aurait fait !"

Kenma fut surpris du débit de mots que Shouyou arrivait à sortir en si peu de temps. Et l'énergie du jeune homme l'épuisait. Cependant, il se sentait étrangement à l'aise avec lui. Il y avait une certaine aura qui l'empêchait de ne pas s'attacher au jeune homme.

"Et du coup, te rappelles-tu de ton nom ? demanda Shouyou, soudainement inquiet.

- Kozume Kenma...

-  Euh ? Kozume ?

- Tu peux m'appeler Kenma..."

A ceci, il fut accueilli par un grand sourire qui lui sembla illuminer la pièce.

"Bienvenu dans la famille, Kenma !"

Et ce fut ainsi que Kenma commença sa nouvelle vie dans un petit village du royaume de Shiratorizawa. Il ne saurait montrer toute la reconnaissance qu'il éprouvait envers Anna et son mari Hiroshi qui l'avaient accueilli et élevé comme leur propre fils. Shouyou et Natsu l'aidèrent à se remettre de sa malnutrition et en moins d'une lune, il fut de nouveau en assez bonne santé. Il voyait bien qu'Anna observait son dos du coin de l'œil mais elle ne lui posa pas de question. Shouyou ne semblait pas curieux de son passé, juste heureux d'avoir un nouvel membre dans sa famille. 

Enfant De Rien, Fils Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant