Tyler était assise sur le sol, repliée sur elle même, la tête reposant sur ses genoux entourés de ses bras. Elle tremblait, avait l'impression que sa cage thoracique voulait lui broyer le coeur. Elle souffrait tellement,plus qu'elle ne l'aurait crû. Non pas qu'elle n'aimait pas son frère aîné, elle l'aimait de tout son coeur. Mais elle savait aussi que ce jour arriverait, celui où elle apprendrait la mort de l'un de ses grands frères. Elle pensait que puisqu'elle s'y attendait, elle souffrirait moins que pour sa mère. Ce n'était pas le cas, malheureusement l'histoire se répétait, et cela lui dechirait le coeur.
Cela faisait maintenant un moment que sa collègue avait disparu, ce qui inquiétait Célia. Elle partie à la recherche de son amie, qu'elle trouva au sol en pleurs et tremblante. Elle se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras. Célia lui demanda ce qu'il ce passait . La seule réponse qu'elle reçu fût Tyler qui répétait sans cesse: 《il est mort》. Bien qu'elle se demander de qui parlait sa collègue et amie, elle se contenta de la bercer en lui caressant le dos pour l'apaiser, afin qu'elle puisse lui expliquer la situation. La jeune femme ne comprenait rien. D'abord ce coup de téléphone bizarre, d'un frère sorti de nulle part, alors que son amie lui à toujours dit n'avoir aucune famille. Puis maintenant, elle la retrouvait effondrée, presque catatonique alors que Ty' était la personne la plus forte qu'elle connaissait. Célia voulait des explication, sur cet homme et sur ce qui l'avait plonger dans cet état de désespoir profond.
Peu à peu, Tyler fini par se calmer, apaisée par la présence et le réconfort de son amie. Elle passa les mains sous ses yeux, afin d'effacer le reste de larmes roulants sur ses joues. Elle n'osa pourtant pas croiser le regard de Célia, ne voulant pas, dans l'instant se confronter aux interrogations de sa collègue, et à la honte face au mensonge de sa vie passée, qui venait hanter son présent.
_ Tyler? Questionna doucement Célia.
_ Pas maintenant. Pas ici. Mais promis je te dirai tout. Toute la vérité, en espérant que tu me pardonnera mes mensonge.Pendant ce temps, à Heaven, une petite ville d'Arizona, entre Phoenix et Tucson, Daryl Mason le chef des Outlaws, était assis face à la grande table en bois de chêne, gravée en son centre de l'emblème du club, un squelette tenant une arme de sa main droite et une balance aux chaînes brisées. Il venait de perdre un frère d'arme, mais il avait aussi perdu son fils, sous les feux des Maras, ses rivaux qui avait déjà douze années plus tôt assassiné sa régulière Talia, la mère de ses trois enfants. Il repenssa à toute les conséquences que sa décision pour protéger Tyler avait eue. Ce chien de Rodriguez, chef des Maras était venu le trouver un jour, pour lui faire une proposition : Il voulais relier les deux club, et le mieux pour cela selon lui était une alliance. Il lui demandait de donner sa fille Tyler ,à son fils aîné Marco. Évidemment il avait refusé, ses frères et lui était des gentlemen comparé aux Maras. Il connaissait leur moeurs, chez eux les femmes n'était que des bouts de viandes, ils violaient, battaient, assassinaient les femmes. Bien sûr eux aussi avaient des brebis dans le club, mais la différence était qu'elle étaient consentantes et respectées. Jamais il n'aurait laissé un de ses hommes approcher sa fille, et le lui fis comprendre très clairement. Un an plus tard les représailles étaient tombés, pour se venger de son refus, Rodriguez lui avait pris Talia. Ce jour là, il y eu une réunion comme aujourd'hui, le Club devait voter, si oui ou non, il y aurait représailles. Il y a douze ans , ils avaient voté pour. Cela avait pris des années, cinq ans plus tard Daryl, Pris la vie du jeune fils de Rodriguez. Il repensa au sacrifice qu'il dû faire trois ans plus tôt : Il avait appris par le shérif Carlson, que Marco prévoyait de prendre Tyler avec où sans son accord. Pour la protéger malgré elle, il prit une décision qui lui dechira le coeur, la plus dure qu'il eut jamais à prendre. Sans que personne sache la véritable raison, il somma la jeune fille, de quitter le club et la ville, car elle dénigrer le club. Il fut sorti de ses pensées, par l'arrivée de ses frères, qui s'installaient autour de la table. Il regarda avec tristesse la chaise vide à sa gauche, celle de Joshua, son vice-président, son fils. Il tourna la tête vers ses hommes, et constata la chaise vide de son autre fils.
_ Où est Steve, Jax? Demanda-t-il à son bras droit.
_ Il a dit qu'il avait un coup de fil à donner, qu'il serait pas long. Répondit ce dernier.Le président fronca les sourcils, cela aurait pu attendre. Ils avait plus urgent à régler. Il décida d'en faire part à Steve ,après la réunion. Ce dernier venait enfin de prendre place sur sa chaise, le visage abattu. Il avait perdu son frère, et pour se rassurer, il s'était dit que peut être ce drame, lui ramènerai sa petite soeur. Mais elle avait était catégorique : cette vie n'était plus la sienne... Elle ne reviendrait jamais.
_ Bien, maintenant que tout le monde est là, nous pouvons commencer. Déjà toute les affaires en cours sont mis en stand by. J'ai déjà prévenu nos fournisseurs et acheteur. Le run de samedi et déplacé à samedi prochain. Cheap, Rocket et Fox vous ferait ce run, une dizaine de A-k à livrer à Clay des Black Devils. Ensuite, Carlson m'a fait savoir qu'il avait arrêté une pute de Leroy, elle avait aussi pas mal de coke sur elle. Jax et Steve , vous irez expliquer à ce bâtard d' Arien, qu'il n'y a pas de pute ni de drogue à Heaven. Apparemment il a pas bien compris le message la dernière fois. Maintenant venons en à la raison de cette réunion : Nous devons voter pour ou contre les représailles pour la mort de Josh.
_ Pour! S'exclama toute la tablée de motard.
Le président tapa un coup de marteau sur la table, pour marquer le vote. Puis il se tourna vers son fils pour lui demander des réponses à propos de son retard.
_ C'était quoi ce coup de fil si important, que tu es arrivé en retard?
_ J'ai appelé Tyler. Répondit ce dernier.
_ Tu as fais quoi ? Gronda le président .
_ J'ai appelé ma soeur... Pour lui dire de revenir à la maison ,dire adieu à notre frère. Répondit calmement Steve, alors que sont père fulminait.
_ Elle a dit quoi? Demanda Jax, qui fût autrefois le petit-ami de la jeune femme.
_ Qu'elle ne reviendrait pas. Que Heaven n'était plus sa maison depuis que notre mère est morte et encore moins maintenant que Josh l'est aussi. Je suis désolé si ça te contrarie papa,mais je devais essayer.Daryl fût à la fois triste et soulagé de la réponse de sa fille. Elle lui manquait tellement. Mais il fallait qu'elle reste le plus loin possible de Heaven, pour sa sécurité. Elle était la prunelle de ses yeux , sa princesse à l'âme de guerrière. Il ne pourrait continuer à vivre, s'il la perdait elle aussi. Tout le monde quitta la salle. Daryl entraîna son fils à sa suite. Il devait lui dire, il ne fallait pas qu'elle revienne. Il se retrouvèrent seuls, face à une moto noire, avec sur le côté du réservoir à essence , le prénom Tyler, écrit en rouge. Steve ébahi se tourna vers son père.
_ Tu l'as garder? Tu m'as dit que tu l'avais détruite après son départ !
_ C'est pas le sujet! Tu ne dois plus contacter Tyler! Il est hors de question qu'elle remette un pied dans la ville. Tu m'as bien compris, Steve ? Lui rétorqua Daryl d'une voix dure.
_ Ça va faire dix ans,papa. Il est temps de passer à autre chose. Tu ne vas pas lui en vouloir toute ta vie, c'est ridicule. C'est ma soeur! Et moi je veux qu'elle soit là! S'exclama le jeune homme.
_ Mais bordel! Elle est en danger ici ! Lui hurla son père en retour.
_ Quoi?Steve ne comprenait pas ce que son père lui disait. Pourquoi sa soeur serait elle en danger, auprès de sa famille. Il regarda son père faire les cents pas, se pincant l'arrête du nez, passant nerveusement les mains dans ses cheveux. Il avait l'air d'un lion en cage. Daryl s'arrêta et regarda son fils dans les yeux. Steve y vit quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez son père, une émotions qu'il ne pensait pas le président des outlaws , capable de ressentir. Il était terrifié.
_ Écoute moi Steve. Et laisse moi finir sans interruption. Je vais te dire ce que seul moi, Josh et Colt savons... Il y a treize ans, Rodriguez voulait réunir les club. Et pour ça, il voulais que je donne ta soeur comme régulière à son fils. J'ai refusé. Pour se venger il a tué ta mère. Un jour Carlson est venu, il avait appris que Marco, voulais Tyler, quitte à l'enlever. Et que si elle ne voulais pas il la tuerait. Alors je l'ai chassée. Je me suis arrangé pour multiplier les dispute pour le club avec elle. Et je lui ai dit de quitter le club et la ville si elle n'arrêtait pas de dénigrer le club. Tu sais comment est Tyler. Évidemment elle a choisie de partir. Elle ne doit pas revenir Steve. Il faut qu'elle reste en sécurité! Tu comprend?
_ Oui. Putain, c'est une histoire de fou! S'exclama Steve. Elle ne viendra pas, papa. Elle me l'a dit. Elle ne veux plus faire parti de cette vie.Daryl hocha la tête. Il espérait de tout son être, que son fils dise vrai. Que Tyler ne remettrait jamais les pieds ici, qu'elle resterait en sécurité. Ni lui, ni son fils ne pourrait supportait cette perte. Ni Jax, l' homme qu'elle avait quitté en partant. Elle devait être sa régulière, et il savait que le jeune homme aimait toujours sa fille. Personne ne pouvait ne serait-ce qu'imaginer qu'on lui fasse le moindre mal.
VOUS LISEZ
Life with the biker
RomanceTyler Mason a quitter sa ville natale, deux ans après la mort de sa mère, assassinée par un gang de motard. La ville est régie par les outlaws, dirigé par Daryl Mason. Elle se construit une vie à Chicago, où elle est serveuse dans un dîner. Elle pen...