une bataille de perdue mais pas la guerre 🏍

2.6K 169 9
                                    

Le jeune prospect, vit Jax passer la porte du club, le visage et le corps tendu. Ce qui lui laissait présager que la discussion entre ce dernier et Tyler, s'était mal déroulée. S'inquiétant pour la jeune femme, fragilisée émotionnellement, il parti à sa recherche. Il la trouva au coin du bâtiment, assise à même le sol, les larmes roulant sur ses joues. Il s'agenouilla à ses côtés, et la prit dans ses bras. Son président lui avait ordonné de prendre soin d'elle et de la protéger. Mais au delà de cet ordre,il en ressentait l'envie, le besoin, comme une rédemption, de n'avoir pu protéger sa mère et sa soeur. Bien évidemment il savait que Jackson, ne ferait jamais de mal à la jeune femme, du moins pas physiquement. Mais pour ce qui etait de son coeur, malheureusement le mal était déjà fait. Il s'assit à son tour,gardant la jeune femme contre lui, et osa lui demander comment ça s'était passé. Tyler haussa les épaules avant de repondre.

_ Il a refusé mes explication. Il a été odieux, mais je le mérite.

_ Je suis désolé, pour toi. Il devrait être là quand même pour te soutenir.

_ Non. Je le connais, je sais ce qui se passe dans sa tête. Je l'ai trahi, il me déteste, et pour me rayer de sa vie,il veut que le déteste aussi. C'est fini je le sais. Et pour me soutenir, je t'ai toi piglet.

_ Ouais... sauf si tu continues à m'appeler comme ça. Parce que laisse moi te dire, que niveau virilité, se faire surnommer comme un personnage de winnie l'ourson, qui plus ai un petit cochon rose, c'est la mort. Repondit il faisant pouffer la jeune femme.

_ Tu as les cheveux rose, donc niveau virilité c'était déjà mort. Mais quel est ton nom? Je verrais ce que je peux faire.

_ Mike.

_ Le nom de Cheap, c'est o'Dell. Mike O'dell je trouve que ça sonne bien. Mais je préfère Piglet. Tu pense que mon père a avancé ?

_ Je sais pas. Allons lui demander. Allez viens princesse.  Dit il en l'aidant à se redresser.

Jax était au bar, un whisky à la main, lorsque la porte s'ouvrit. Son coeur se serra, quand il vit Tyler et le prospect aux cheveux entrer. Ce dernier la tenait serrée contre lui, murmurant quelque chose à son oreille. Puis la colère se diffusa dans ses veines, depassant la douleur. Non, ça ne pouvait se passer ainsi! Il voulait qu'elle le déteste, qu'elle souffre, qu'elle cesse de l'aimer.  Mais jamais il ne pourrait supporter, de la voir amoureuse, heureuse avec l'un de ses frères. Il voulu se lever, cogner le prospect, mais celui-ci avait déjà relâché la jeune femme, qui se dirigeait d'un pas déterminé vers son paternel. Il les rejoignit, lorsqu'elle posait sa question.

_ Tu sais où il est?

_ Ça te regarde pas. Lui repondit le jeune homme, à la place de Daryl.

_ Va te faire foutre Jackson ! C'est mon fils!

_ Ouais. Et c'est le club qui gère. Ça regarde pas les gonzesses.

_ Jax. Laisse moi regler ça, avec ma fille.

_ Non putain! Il est temps que pour une fois dans sa vie, elle reste à sa place bordel!

_ C'est ce que je fais connard ! Je reste à ma place de mère !

_ Si tu étais resté à ta place, il y a dix ans, notre fils n'aurait pas été enlevé!

_ Ça suffit Jackson ! Gronda Daryl. Je suis ton président ! Et Tyler est ma fille, tu lui doit un minimum de respect !

_ Je lui doit rien du tout ! Elle est encore en vie justement parce que c'est ta fille. Même Cassidy à eu la décence de me dire qu'elle m'avait fait un gosse dans le dos.

Life with the bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant