la vérité éclate toujours 🏍

2.7K 195 15
                                    


Jax regardait la voiture de Tyler s'éloigner. Il aurait tant voulu, non pas la retenir, mais qu'elle le choisisse, qu'elle décide de rester à ses côtés. Mais  elle avait une nouvelle vie à présent, à Chicago, où un autre homme l'attendait.  Il n'était pourtant pas jaloux de ce dernier, comme il l'aurait pensé. Il était triste tout en espérant, que cet homme quel qu'il soit, saurait lui apporter la vie et le bonheur,que lui même  n'avait pu lui donner. Il enviait cet autre homme, qui vivait sa vie à sa place. Il avait la femme qu'il aimait depuis des années, et qu'il aimerait toujours. Un jour elle se marierait avec lui, ils s'installeraient dans une baraque aux clôtures blanches, en banlieue de Chicago. Ils auraient les deux gosses et le clebs, pour former la parfaite petite famille américaine. Il était sûrement avocat,médecin ou banquier. En tout cas, un métier de planqué bien sous tout rapport. Pas un truand, vendeur d'armes,qui avait déjà pas mal de cadavres au placard. En fait, en y réfléchissant bien, il était jaloux.  Pas de cet homme, non, mais de sa vie et du futur qu'il lui imaginait avec Tyler.
À présent la voiture avait quitter son champ de vision, pourtant il ne se sentait pas la force, de retrouver ses frères. Il avait besoin de sentir encore ce lien avec la femme qu'il aimait, sa femme, peu importait que tout le monde, y compris ce connard qui partageait sa vie, pensait le contraire, elle était et resterait, à jamais son âme soeur. Ce fut donc naturellement que son esprit le conduisit, à la clairière. Il y resta assis, face à la cascade, à penser à elle, à imaginer leur vie si les Rodriguez  ne l'avais pas voulu, s'ils n'avaient pas assassiné Talia. Il était tellement prit dans ses pensées, qu'il n'entendit pas le moteur de la moto arriver. Il ne prit conscience de la présence de son père, que lorsque ce dernier fût assis à ses côtés.

_ Comment tu te sens, fils ? Lui demanda Colt.

_ À ton avis? Lui repondit-il sèchement.  Je viens d'enterrer mon frère, la femme que j'aime, est repartie reprendre sa vie parfaite, avec un connard bien propre sur lui, qui surtout n'est pas moi, à des kilomètres. Alors, t'en a d'autres des questions à la cons?

_ Je te comprends, fils. Quand ta mère est partie, moi aussi j'ai eu mal...

_ C'est pas comparable, putain! S'exclama le jeune homme. Elle était malade et elle est morte. Elle n'est pas partie, elle ne t'as pas quitter pour te remplacer ! Elle, elle a choisi de partir! Deux fois, bordel!

_ Je sais mais tu sais ce qu'il en est! Jax, elle ne pouvait pas rester, même si elle l'avait voulu. Elle est en danger.

_ Je l'aurais protégé. Quitte à mourir pour elle. Souffla Jax.

_ Et elle ne s'en serait jamais remise.

_ Je sais...

Colt posa un regard triste sur son fils, il le regarda se passer les mains sur le visage. Il avait peur de le voir sombrer à nouveau, comme il y a dix ans. Jax avais raison. Son histoire avec Madeline, la mère de ce dernier, n'était pas comparable. Ils avaient vécu des années d'un amour passionnel, avant que la maladie ne l'arrache à lui. Jax et Tyler, eux, devaient vivre à distance l'un de l'autre, sans espoir d'être réunis malgré leur amour. Il n'y avait à son sens, plus douloureux qu'un amour impossible. Dans l'état actuel des choses, les réunir signifiait la mort de l'un, où même des deux. Il assumait le fait d'être égoïste, de les forcer à être séparé, pour qu'ils ne succombent pas à cet amour shakespearien. Il ne voulais pas perdre son fils, ni Tyler qu'il avait toujours vu comme sa fille. Il aurait tant aimé que les choses soient différentes. Après quelques minutes plus tard, son fils et lui se dirigeaient vers leur motos, pour rejoindre le club house.

Daryl était assis à la table, marquée de l'emblème de son club, un verre de whisky à la main. Il repensa aux paroles de sa fille. Elle lui pardonnait. Cela aurait dû le soulager, mais ce n'était pas le cas. Sa fille se trompait, elle pensait que le club comptait plus à ses yeux qu'elle. Elle ne pouvait être plus loin de la vérité, il enverrait sur le champ de bataille, chacun de ses hommes, quitte à les perdre au combat pour elle. Et il savait que chacun de ses frères serait prêt, à se sacrifier pour protéger la princesse des Outlaws. Le club était avant tout une famille, qui faisait le maximum, pour défendre ses frères, mais surtout ses femmes et ses enfants. Malgré le fait que les membres en soit exclusivement masculin, Daryl savait que sans les régulières, prenant soin de ses hommes, le club ne survivrait pas. Il se fit la réflexion, que Tyler aurait fait une régulière extraordinaire. Encore meilleure que Talia. Sa fille avait un truc en plus, la où  sa mère n'était que douceur, compassion et calme, Tyler était impulsive et forte, avec les mêmes qualités de coeur de sa mère. Tyler était une guerrière à ses yeux. Il éprouvait à cet un fort sentiment de désolation, il aurait voulu pouvoir garder sa fille près  de lui. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et la serrer fort, lorsqu'il l'avait revu. Mais il devait continuer de jouer son rôle, de père indigne, qui avait banni sa propre chair, pour son club. Pour qu'elle ne sache pas les circonstances de son départ. Steve venait de le rejoindre en fermant la porte, que celle-ci se rouvrit avec fracas,laissant apparaître Tyler le visage ravagé par les larmes, toute tremblante, tenant à peine debout. Elle se précipita sur son père.

Life with the bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant