Le jeune garçon était à l'entrée du bar , a observé le défilé incessant des alliés du club. Durant des heures il avait supplié son père, de le laisser venir sauver sa mère. De le laisser ne serait-ce qu'assister aux réunions pour connaître le plan. Son père et même ses grands-pères lui avait opposé un refus catégorique, arguant que tout cela était bien trop dangereux pour un enfant. Cela l'avais mis en colère, c'était un grand maintenant, sa mère le lui avait dit. Il avait rétorqué que lorsqu'il était prisonnier il n'avait pas eu peur, qu'il s'était battu, qu'il était fort. Son père avait sourit lui concédant cela,mais que malgré tout il devait rester à l'écart, car s'il lui arrivait quoi que ce soit il ne se le pardonnerait jamais. Un nouveau groupe d'hommes arrivait, ils étaient également à moto ,mais c'était des hommes noirs , au moins une trentaine. Lorsqu'il vit les prospects refermer les grilles du club house, il comprit que tout le monde était enfin arrivé, et donc que le sauvetage de sa mère était imminent. Deux hommes se détachèrent du groupe pour se diriger vers le bar. Lorsqu'ils furent a sa hauteur, le plus grand des deux, s'arrêta et le regarda fixement. Le jeune garçon fronça les sourcils, et fixa l'homme impressionnant dans les yeux.
_ C'est perturbant. Dit il avec un petit rire.
_ Quoi? Demanda l'enfant.
_ J'ai l'impression de voir ton père il y a vingt ans. La même tête et le même air insolent. Je suppose que tu dois être Nathan? Dit-il en lui tendant la main.
Le jeune garçon hésita avant de la lui serrer, le biker se présenta en tant que Leroy, chef des Black Devils.
_ Pourquoi tu as l'air si énervé ?
_ Ils ne veulent pas que je viennes! Soit disant c'est trop dangereux. Mais j'y étais et je vais bien. J'ai pas peur je suis pas une chochotte ! Je veux sauver ma mère aussi. S'énerva Nathan.
Leroy éclata de rire, faisant se renfrogner le jeune garçon. Il avait l'impression qu'on se moquait de lui. Il croisa les bras en soufflant, et demanda ce qu'il y avait de si drôle en s'enervant encore plus.
_ Tu ressembles peut être à ton père,mais tu tiens clairement ton caractère de mère.
_ Tu connais ma mère ?
_ Oui je l'ai connu toute petite. Et rassure toi déjà enfant c'était une battante. Jamais vu une gamine aussi entêtée et débrouillarde. Elle avait un sacré caractère. Et je suis d'accord avec ton père. Si tu venais et que tu était blessé je ne donne pas cher de notre peau. Répondit Leroy avant de frotter la tête du garçon et d'entrer dans le club.
Jax regardait autour de lui la salle de réunion du club se remplir d'allier. Il savait qu'à l'extérieur ils étaient bien plus nombreux encore. L'impatience grandissait en lui, le moment où il allait enfin retrouver sa régulière était de plus en plus proche. Lorsqu'il aperçu Leroy entrer il poussa un soupir, c'était le début.
_ T'en as mis du temps ! S'exclama Jackson.
_ Oui j'ai trouvé sur mon chemin une réplique parfaite et très en colère de Tyler et toi. Répondit Leroy provoquant des sourires sur la plupart des visages présent.
_ Commençons. Dit Daryl .
_ J'ai réussi à trouver des plans de la baraque. Dit Fox . Le problème c'est qu'ils datent d'au moins 10 ans , donc il ne sont sûrement plus à jour.
_ Ce connard n'aime pas changer ses habitudes, donc ça devrait pas avoir beaucoup bouger. Dit Leroy
_ Oui il a raison, celle qu'il a par ici a pas changer d'un iota en 20 piges. Ajouta Steve.
_ Mike approche. Dit le président. Dit nous ce que tu as pu voir.
_ La baraque est entouré d'un mur , je dirais d'au moins 3 mètres de haut. Le grille est balèze elle est sûrement blindée. J'ai compté en tout 5 caméras . Une sur la grille et une a chaque angles. Il y a aussi un mirador sur l'angle avant gauche. Par contre je sais pas combien d'hommes sont a l'intérieur.
VOUS LISEZ
Life with the biker
RomanceTyler Mason a quitter sa ville natale, deux ans après la mort de sa mère, assassinée par un gang de motard. La ville est régie par les outlaws, dirigé par Daryl Mason. Elle se construit une vie à Chicago, où elle est serveuse dans un dîner. Elle pen...