Tout le monde était déjà assis autour de la table, lorsque Jax pénétra dans la pièce, la démarche incertaine, tenant une bouteille de scotch dans la main. Il portait toujours ses vêtements tachés et déchiré, à cause son altercation avec Daryl. Il se laissa tomber lourdement sur sa chaise, manquant de chavirer. Il essuya un regard noir de son president, qui n'acceptait pas le comportement de son bras droit. Ce dernier soupira, ecoutant d'une oreille distraite, Daryl relater les événements de la journée, puis le chantage des Maras.
_ C'est simple, la solution est toute trouver. Déclara Jax. On leur livre Tyler, et je récupère mon gosse.
_ Putain ça suffit! Hurla Steve. Tu te rends compte de ce que tu dis mec? C'est de ma soeur que tu parles! Celle que t'as promis de protéger ! La mère de ton fils, bordel!
_ Parlons-en justement ! Hurla Jax à son tour. C'est une traitresse! Bandes d'hypocrites que vous êtes ! Parce que c'est la fille du président elle a tout les droits ? Putain! Si c'était Cassidy qui avait fait ça, elle serait déjà morte! Mais non, sainte Tyler est pardonnée, comme d'habitude. Cette meuf n'est qu'une petite garce égocentrique et capricieuse ! Ouvrez les yeux bordel!
_ Fermez vos gueules tout les deux ! Dit le président en tapant du point sur la table. Jamais nous ne livreront Tyler à ces fils de putes. Et Jax ne compare plus jamais ma fille à cette trainée !
Jax bu la dernière gorgée de sa bouteille de scotch, avant de se lever. Il envoya valser sa chaise d'un coup de pied, en jetant sa bouteille vide à travers la piece, puis la quitta en claquant la porte. Daryl souffla exaspéré, par le comportement infantile du jeune homme,puis demanda à Colt de le suivre,afin d'éviter qu'il ne fasse une connerie, ou qu'il aille emmerder Tyler, au vu de son état d'ébriété avancé. Il reprit alors le cours de la réunion.
_ Steve tu vas aller interroger le neveu de Rodriguez. Il nous faut leur nouvelle planque. Tu as carte blanche fils. Quand il se sera mis a table, tu le bute. On va exterminer ces batards. Qu'il n'en reste plus un seul, pour éviter une nouvelle situation de ce genre. Dave nous a couvert pour l'incendie et les corps aux entrepôts. Officiellement c'est une histoire de dealer, qui a fait exploser un labo de meth.
_ Je m'en occupe tout de suite. Dit Steve en quittant la table.
_ Le ruskoff à appelé. Les armes sont là. Cheap, Fox, Tim et Rocket, emmenez les prospect pour aller chercher la cargaison. Sonia a ramené l'argent du Pink, tout est dans le coffre. Vous partez dans trente minutes. Moi je vais seconder Steve avec le neveu de Rodriguez.
Tous acquiscerent avant de quitter la pièce, pour suivre les instructions de leur president. Daryl se dirigea vers le bâtiment où était retenu leur nouvel informateur. Steve était en train de préparer ses instruments, tandis que le jeune homme brun, au teint halé d'une vingtaine d'années, etait assis et menotté à une chaise fixée au sol. Steve lança un regard à son père, qui hocha la tête, lui indiquant ainsi que l'interrogatoire pouvais commencer.
_ Dis nous ce que tu sais sur le gosse que ton oncle a enlevé. Demanda Steve.
_ ¡Puedes ir y morir bastardo! Yo diría que losa Tu hijo ya está muerto, si no conoces a la puta. Mi prima tiene planes para ella. El gilipollas de Reilly ni siquiera lo querrá cuando termine con ella.
(tu peux aller mourrir bâtard ! je dirais que dalle. votre gosse est déjà mort, si vous livez pas la putain. mon cousin a des plan pour elle. le connard de reilly n'en voudra même plus quand il en aura fini avec elle.)Steve lui mit un coup poing en reponse à sa tirade,lui faisant craché du sang. Il se tourna pour aller chercher un ciseau, tout en allumant une cigarette. Il revint pour decouper minutieusement me t-shirt de sa victime.
VOUS LISEZ
Life with the biker
RomanceTyler Mason a quitter sa ville natale, deux ans après la mort de sa mère, assassinée par un gang de motard. La ville est régie par les outlaws, dirigé par Daryl Mason. Elle se construit une vie à Chicago, où elle est serveuse dans un dîner. Elle pen...