veillée et tensions🏍

3.6K 194 16
                                    

La jeune femme s'assied sur le lit au milieu de la pièce, après que son ancien petit ami l'ai quittée, prenant le temps de l'observer. La pièce était assez grande et lumineuse, face à elle se trouvait une armoire, de chaque côté du lit ,une table de chevet, sur sa gauche une commode, une porte close à côté qui devait donner sur une salle de bain, dans un coin de la chambre ,il y avait une petite table ronde avec deux fauteuils, le tout en bois sombre. Bien que simple, elle était agréable. Évidemment elle aurait préféré, séjourner dans la maison de son enfance, mais Daryl s'y était farouchement opposé, elle lui en voulais d'autant plus. C'était Steve, dans une tentative d'apaiser les tensions entre les deux, qui avait proposé cette solution. Leur réaction la laisser perplexe. Autant elle n'arrivait pas vraiment à savoir les sentiments de son père, à part sa rage évidente, elle était presque sûr durant quelques secondes, avoir vu la peur dans le regard de son frère. Ce qui l'intriguait, elle se demandait pourquoi son retour, pouvait effrayer son aîné. Puis il y avait cette réunion, qui elle le pensait était la seconde de la journée, ce qui n'arrivait jamais. Malgré les nombreuses années qu'elle avait passé loin de Heaven, elle se souvenait parfaitement du fonctionnement du club. Elle savait également qu'une seconde réunion dans la journée, signifiait qu'il venait de passer en état d'alerte. Et celà n'annoncait rien de bon.

Jax se rendit dans sa chambre, avant d'aller rejoindre ses frères, à cette réunion d'urgence. Il déposa son cuir sur son lit, puis se dirigea vers sa salle de bain,une petite pièce composée d'une cabine de douche, d'un lavabo et d'un toilette. Il se passa de l'eau sur le visage, tentant de se remettre les idées en place. Tyler est la, pensait-il. Cette pensée aurait pu lui mettre du baume au coeur, s'il ne savait pas que la jeune repartirai bien trop tôt. Il se disait qu'il pourrait être égoïste, et la retenir ici. Cela faisait dix ans qu'il regrettait de l'avoir laissé partir. Mais il savait également qu'elle ne serait pas heureuse, dans cette ville qui avait vu mourir sa mère, et aujourd'hui son frère. Avant de sortir il s'arrêta devant sa commode,où trônait cinq photographies . La première était une photo de sa mère, la seconde le représentait lui, et ses meilleurs amis, Josh et Steve, la troisième était presque identique, sauf qu'ils tenait dans leurs bras leurs régulières, Tyler, Jenna et Missy. La quatrième était une photo de son père et lui, assis sur leur moto côté à cote. Il prit la dernière entre ses mains. Elle le montait enlaçant Tyler, elle lui souriait une main posé sur sa joue. Il se rappelait du jour où cette photo avait était prise, c'était lorsqu'il était allé voir Daryl, pour demander Tyler comme régulière. Ce dernier lui avait fait l'honneur d'accepter. Jax déposa délicatement le cadre, remit son cuir et se dirigea vers la salle de réunion.

_ Bien. Maintenant que tout le monde est là, la réunion peut commencer. Commence le président. Je vous ai demandé de vous réunir pour une raison particulière. Tyler est ici, mais elle doit partir au plus vite. Elle n'est la que pour l'enterrement de Josh, c'est pourquoi on va accélérer les choses: la veillée aura lieu demain et l'enterrement après demain.
_ Je comprend pas pres', je sais que tu lui en veux. Mais pourquoi tout accélérer ? Tu peux juste l'éviter. Demanda Fox.
_ Parce que je ne lui en veux pas, je la protège. Répond Daryl.
_ C'est quoi ces conneries! S'exclama Jackson.
_ Il y a douze ans Marco, voulait Tyler comme régulière. J'ai refusé, Rodriguez à tué Talia. Marco était déterminé à avoir ma fille et il l'est toujours. Alors je l'ai chassée. Seuls Josh, Colt, Steve et moi étions au courant.
_ Putain ! Hurla Jax en tapant du point sur la table. C'est ma régulière, j'avais le droit de savoir !
_ C'est ma fille! Gronda le président. C'est ma décision, tu n'avait pas à savoir.
_ Bien sûr que si! Je l'aurai protéger, elle serait restée ! Rétorqua le jeune homme fou de rage.
_ Non. Intervint Colt, le père de celui-ci. Ça ne ce serait pas passé ainsi. Tu aurais essayé d'aller tuer Marco et Rodriguez, et tu te serais fait buter crétin !
_ Écoute Jax, moi aussi je viens de l'apprendre. Et je pense que le pres' a raison, ma soeur n'est pas en sécurité ici. Ça nous a tous blessé qu'elle parte mais c'était la meilleure solution.
_ Bref, pas le temps pour les remords. Coupa Daryl sèchement. Vous connaissez tous Tyler, cette petite teigne va nous en faire baver, mais il ne faut qu'elle quitte le club house seule, sous aucun prétexte. On accélère les choses pour Josh et elle repart le plus vite possible. Et surtout on ne la lâche pas d'une semelle, peut importe où elle va, je veux qu'elle soit suivie. Même si pour ça il faut que vous la colliez ,comme ci elle avait du miel au cul. Compris?

Life with the bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant