exigences 🏍

2.3K 188 18
                                    

Tyler, assise sur son lit aux côtés du prospect aux cheveux roses, entendit le rugissement des motos,sur le depart faisant trembler les vitres. Elle voulait y croire. Elle voulait de tout son être, que lorsque les hommes du club reviendraient, ils lui ramèneraient son petit garçon, vivant et en bonne santé. Elle touna son regard vers son nouvel ami, son cœur se serra en apercevant les blessures sur le visage de ce dernier. Tout était de sa faute, le jeune homme avait juste voulu prendre sa défense. Et pour cela il récoltait un nez cassé, des hématomes et des plaies. Malgré qu'il n ai pas l'air de lui en tenir rigueur, elle s'en voulait. Il ne laissait rien paraître, mais elle savait qu'il souffrait le martyre. Elle se leva du lit, à la recherche de son téléphone pour appeler Missy. Elle expliqua sommairement la situation à sa meilleure amie, qui lui promis d'être au club dans la demi heure qui suivait. En attendant elle entreprit de nettoyer le visage de Mike, dont le nez continuait de saigner abondamment.

_ Tu aurais dû rester en dehors de ça piglet. Dit Tyler en nettoyant délicatement son visage.

_ Et le laisser te traiter ainsi? Alors que tu ne reagissais pas ? Demanda le jeune homme d'une voix nasale,due à sa blessure.

_ Ecoute, Mike, peu importe les reproches ou insultes que Jax me jettera à la gueule, je les mérite. Dit la jeune femme.

_ Ty... commenca t'il avant qu'elle ne le coupe.

_ Non tu ne comprends pas ! Je l'ai quitté il y a dix ans, et même s'il a choisi le club je suis responsable. J'aurais pu rester, mais j'ai choisi ma haine, j'ai choisi de fuir. Je lui ai brisé le cœur ce jour là piglet. Durant des années, il s'est battu pour nous. Contre mes frères, contre mon père- son president. Et moi la seule fois où il ma supplié de me battre pour lui, j'ai fui, j'ai été lâche. Je l'ai abandonné sans me retourner, le laissant seul, dévasté. Et même si je ne savais pas que j'étais enceinte quand je suis parti, j'aurais pu revenir. J'aurais du revenir, quand je l'ai découvert. Je suis tellement égoïste ! Termina la jeune femme les joue baignées de larmes, la gorge emplie de sanglots.

_ Tu es la personne la moins égoïste que je connaisse Tyler. Tu voulais juste ne plus souffrir.

La jeune femme regarda son ami en souriant tristement. La confiance qu'il avait en elle lui fit chaud au cœur. Pourtant depuis que Nathan avait disparu, elle avait ouvert les yeux,comprit beaucoup de choses,qui remettaient en cause le bien fondé de ses choix. Elle était heureuse d'avoir son soutient, mais elle voulait qu'il lui accorde en toute connaissance, aussi elle decida de lui expliquer se dont elle s'était rendue compte.

_ J'aurai du revenir. Jax a raison, tout est ma faute. Si j'avais accepté le club, annoncé que j'attendais un enfant, mon père, jax et tout les autres nous aurait protégé et Nate serait là, en sécurité. Mais j'en voulais tellement à Daryl, au club et à Jax d'avoir refusé de partir avec moi. Je crois que inconsciemment j'ai voulu les punir, en ne revenant pas et en les privant de Nate. Je m'en voulais aussi. Malgré que ce club mai volé ma mère, je l'aimais toujours. C'est pour ça que j'étais autant en colère. Pour ça que je me suis puni également en restant loin. Et maintenant je sais que tu es ma faute en réalité. Jax a raison sur toute la ligne, je suis une malédiction pour tout ceux qui ont le malheur de m'aimer.

Le jeune homme n'eût le temps de repondre, Missy venait d'entrer dans la porce pour le soigner. Tyler quitta la chambre, elle se retrouva au bar, face a Cheap. Elle contempla l'homme qu'elle connaissait depuis sa naissance, essayant de déceler une ressemblance avec son fils. Cheap était aussi brun, que Mike était blond. Ses yeux étaient noirs alors que ceux du jeune homme étaient dun bleu limpide. Mais il était indéniable que lorsqu'on connaissait leur lien de parenté et qu'on y regardait de plus près, leurs trait étaient similaires. De leurs yeux légèrement plus grands et rapprochés que la moyenne, surmontant un nez fin et une bouche large à la levre supérieur plus fine au sourire enjoleur, sur un visage à la mâchoire carrée. Leur trait reflétaient une beauté simple et naturelle ,malgré que les ravages du temps et de cette vie aient marqué ceux de Cheap.

Life with the bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant