Enfin bref je n'ai pas fini de vous raconter. Il y a eu pleins de moments hyper drôles, comme les fois où j'allais chercher Dône au lycée juste pour montrer aux mecs qu'elle était à moi. Personne ne veut me défier, ce qui est une bonne chose.
Pour vous donner un ordre d'idée, la dernière fois qu'on s'est parlé, j'avais seize ans et j'étais en terminale au lycée du Panama.
À ce jour, j'ai vingt-quatre ans, dans une semaine je fête mes quatre ans de mariage avec Dône et dans deux mois, Summer, notre fille aura cinq ans.
Oui j'ai une vie de famille stable, enfin ça c'est sans compter sur Logan...Comme on dit, chaque bonne nouvelle est accompagnée d'une mauvaise. Logan a vraiment disjoncté après le départ de ma cousine. Pour tout vous dire, huit années sont passées et il ne s'en est toujours pas vraiment remis.
Les deux premières années, c'était recherches, alcools, drogues.
Les deux suivantes, c'était baise, alcools, drogues et bagarres.
Et les quatre dernières, il est retourné derrière son masque. C'est redevenu le Logan froid et effrayant que Dône a connu toute son enfance. Il ne parle pas, il est susceptible. Surtout, ne pas prononcé le nom d'Addyson devant lui sinon il devient fou.C'est assez bizarre. Il s'est enfermé lui même en haut de sa tour d'Ivoire. Le bon côté des choses, la mafia n'a jamais été aussi bien gérée. Son côté sans cœur et impassible porte ses fruits.
À part ça, Summer ne sait pas encore qui est vraiment sa famille, elle est trop jeune alors on se contente de lui dire qu'on est très connu parce que tonton Logan, c'est le plus fort. Après, on la tient le plus éloigné possible de ce monde.
Dans un mois, elle va faire sa rentrée à l'école maternelle. Summer est surexcitée à l'idée d'avoir plein de copine. Dône et moi sommes morts de peur de laisser notre bébé sans protection même si techniquement elle ne risque presque rien. Après tout, Logan a des hommes partout.
Enfin voilà, vous savez à peu près tout. À non! Dône est devenue monitrice d'équitation. Elle a ouvert son propre centre équestre à seulement quelques minutes de la maison. Vous devez bien vous douter, Summer ne rate aucune occasion d'aller avec sa mère pour faire du poney. Elle en a un a elle, Éclair. Un petit poney marron tout gentil, qui lui obéit au doigt et à l'œil.
Dône, elle aussi à de nouveaux chevaux, bien évidemment elle a toujours Butterfly mais elle en a un autre, Paradis, elle a une très belle relation avec ce cheval. C'est étonnant mais pas autant que l'était Saltarïo et Addyson.
Dône voudrait avoir la même relation mais franchement, je pense qu'elle n'arrivera jamais au pied de ma cousine dans ce domaine. Ni dans aucun autre. Addyson était unique. Comme ma mère.Pour ma part, je suis entrepreneur indépendant. Je travaille pour Idéax. C'est mon entreprise, mon équipe et moi construisons des gadgets en tout genre et même des prototypes expérimentaux qui seront prochainement testés dans le domaine médical.
Enfin voilà, actuellement, je suis au restaurant pour une réunion d'affaires. Il est 23h et on vient de finir. C'était une réunion très importante, qui vient de se solder avec le plus gros contrat que j'ai jamais signé. Un contrat à trois milliards de dollars.
Je me dirige vers le McDo, c'est bien sympa les restaurants gastronomiques, mais payer cent dollars pour avoir une bouchée, ce n'est pas du tout mon délire.
Moi j'ai faim alors après avoir signé un gros contrat, je peux bien me permettre un bon McDo bien gras. Tant pis pour mon corps de rêve. J'irai dans la salle de sport plus souvent pour éliminer tout ce que je m'apprête à ingurgiter.Je suis installée quand un plateau se pose en face du mien. Je lève les yeux et rigole en voyant mon associé, et dire que ce guignol m'a dit devoir rentrer vite après la réunion et qu'il n'avait pas le temps de venir prendre un verre avec moi.
" Je vois que je suis pas le seul à mourir de faim après ce genre de restaurant. Rigole Alek.
- En même temps on peut pas dire qu'une miette de pain c'est nourrissant. Et ce, même si elle coûte cent dollars. Je réponds en croquant dans mon burger.
- Pour le coup, je suis grave partant pour un verre après ce repas. Dit il en s'asseyant.
- Moi ça me va. Il faut qu'on fête ce merveilleux contrat. Dis-je en souriant."On termine notre mcdo dans la bonne humeur, ce mec est vraiment un guignol. Il est super sérieux au travail mais en dehors c'est un gamin doublé d'un fêtard.
On sort du McDo et on traverse la rue pour entrer dans le bar. Les verres s'enchaînent, je recale toutes les filles qui m'approchent. Oui les filles je suis parfait, beau, intelligent, honnête et fidèle. Avouez c'est exactement ce que vous cherchez chez un mec.Enfin voilà. On finit par sortir du bar, bras dessus, bras dessous avec Alek. On avance dans la rue, histoire de retrouver ma voiture. Contrairement à ce que vous pouvez penser, nous ne sommes pas complètement ivres, juste un peu éméchés.
On traverse une ruelle mais on s'arrête voyant très clairement le corps d'un homme baignant dans son sang. Un dealer travaillant pour Logan. Je lève la tête en entendant un bruit de métal et c'est alors que je vois cette ombre disparaître de l'autre côté de immeuble.
J'en suis certain. C'est elle. Elle est de retour en ville. Addyson est revenue.
Mais pourquoi?
Pourquoi avoir tué un simple dealer?
Combien de personnes va-t-elle tuer?
Combien de temps va-t-elle rester?
Va-t-elle venir nous voir?
Ou va-t-elle repartir sans même nous dire qu'elle est passée?Tellement de questions auxquelles elle pourrait répondre mais dont moi j'ignore les réponses. C'est frustrant.
VOUS LISEZ
La sombra de Addyson
Teen FictionTome III Tome II: Retrouvailles mouvementées Tome I: Le papa Bad Boy?! ou I'm so dangerous Addyson a quitté la ville, laissant son cousin, Teagan, son meilleur ami, Logan et la demi sœur de ce dernier, Dône, derrière elle. Elle est partie pensant q...