En quittant le Panama et ma famille il y a huit ans, je ne pensais pas remettre les pieds ici un jour. Je pensais sincèrement changer de vie et ne plus jamais avoir besoin d'avoir à faire à eux. Mais apparemment le destin en a décidé autrement.
Quand j'ai quitté le Panama, j'ai énormément voyagé. J'ai été un peu partout je dois dire, Hawaï où j'ai déposé mes chevaux sur l'île inhabitée, Tahiti, Moscou, Helsinki, Paris, Rome, Venise... J'ai même été dans des petits villages le temps de respirer. Je suis retournée à Hudson, j'ai revu Nounours qui a maintenant sa vie de famille mais qui pour autant n'a pas arrêté de venir à la maison. Et après ça je suis retournée aux States et j'en ai fait le tour. Commençant par Boston, finissant par le Texas.
Bon, si je rentre un peu dans les détails, il y a quelques choses d'important que je dois vous dire. Pendant une soirée étudiante à Moscou, je me suis bourrée la gueule, je ne supportais pas l'absence de ma famille.
Oui je sais, c'est de ma faute. C'est moi qui suis partie et rien ne m'empêche d'y retourner à l'exception de ma conscience. Ma famille ne mérite pas de devoir gérer mes problèmes.
Enfin bref, je pensais à Logan. De toute façon, Logan hantait toutes mes pensées et pas seulement en tant que meilleur ami. Je l'ai compris quand je suis partie.
Les verres s'enchaînaient, mon niveau d'alcool montait et la musique commençait à me faire bouger. Je suis allée sur le dance floor et je me déhanchais seule, les yeux fermés, me laissant emportée par la musique. Des mains se sont posées sur mes hanches et je me suis retrouvée à me déhancher contre un homme plutôt musclé qui avait le même parfum que l'homme qui hantait mes pensées.
Au bout d'un moment je me suis retournée pour le regarder. C'était vraiment lui. Logan était devant moi, ses mains posées sur mes hanches. Il était complètement bourré, pas de doutes là-dessus.Étant moi aussi sous les effets de l'alcool je l'ai embrassé. On a quitté la soirée étudiante et on a filé à l'hôtel qui n'était pas très loin. Je ne vais pas vous faire un dessin de ce qu'il s'est passé ce soir là dans cette chambre d'hôtel.
En me réveillant, à ses côtés, je savais qu'il ne fallait pas que je sois encore dans la chambre à son réveil. Il ne devait pas savoir où je me trouvais. Je suis donc partie comme une voleuse.
C'est seulement quelques mois après, quand j'étais à Rome, que je me suis rendue compte que j'étais enceinte. J'ai passé une échographie et tous les examens pour être sûre que les bébés étaient en bonne santé. Oui, les bébés. J'attendais des faux jumeaux qui ont vu le jour à Rome.
Une petite fille brune avec de magnifiques yeux améthyste, elle s'appelle Dakota Winter Snow Nestar.
Et un petit garçon, des cheveux noirs comme l'ébène et des yeux verts aussi claire que les miens, s'appelant Hardin Keagan Snow Nestar.J'ai continué mon voyage avec mes enfants. On allait de ville en ville, de pays en pays sans jamais vraiment avoir le temps de se poser. Après avoir fait le tour des States, quand les enfants avait enfin eu trois ans. J'ai décidé qu'il était temps de se poser à un endroit où personne ne pourrait nous retrouver.
Je les ai donc emmené sur l'ile inhabitée de l'archipel d'Hawaï. Celle où sont tous nos chevaux.
Pendant trois longues années, on était là-bas, c'était génial on avait tous ce qu'il nous fallait. Une villa magnifique, des animaux sur toute l'île, des planches pour surfer, pour ma part on avait largement assez de nourriture pour finir notre vie sur cette île.
On avait même des dauphins habitués à venir près de la plage. On pouvait nager avec sans aucun problème. C'était le paradis comme je me l'imagine.Les enfants ont appris à monter à cheval comme moi quand j'étais enfant, ils ont appris à nager et à surfer même si ce dernier point, ils galèrent encore un peu.
Mais bien évidemment, avec le karma que j'ai, mon bonheur a été réduit à néant. Je voulais faire plaisir aux enfants en les emmenant au restaurant. Alors je les ai emmenée à Honolulu.
On a mangé au restaurant mais quand on est sorti, j'ai pris un violent coup sur la tête. J'étais assommée et c'était le trou noir.
Je me suis réveillée à l'hôpital le lendemain matin à l'aube et je n'ai pas cherché à comprendre, je suis sortie de l'hôpital avant même qu'un médecin vienne me voir.
Après quelques recherches j'ai eu le nom du mec qui a enlevé mes enfants. Vous connaissez la suite, je l'ai égorgé dans une ruelle et j'ai continué mes recherches. Et là, je viens de découvrir que ce fameux mec travaille pour Logan Nestar.
Moi qui ne voulais plus jamais les approcher pour leur bien, c'est loupé. Et surtout, comment est ce que je vais expliquer ça à Logan?
Je rentre dans sa maison dans le plus grand silence. Il est dans le salon avec un mec et ils sont en train de se prendre la tête à mon sujet. Le mec en face de Logan pense pouvoir me battre que c'est mignon et innocent les petits dealers de seconde zone.
" Tu penses vraiment que je n'ai aucune chance de la battre? Questionne le mec en face de Logan, vexé.
- Tu peux toujours essayer. J'interviens finalement, faisant sursauter les deux garçons."Logan se lève en sursaut et se tourne vers moi. Il soupire en me voyant. Je ne sais pas si il sait la raison de ma venue mais j'espère pour lui qu'il n'a pas fait de connerie. Et qu'il n'a pas utilisé mes enfants pour faire de la merde, sinon je vais faire de sa vie un enfer où même Satan ne voudrait pas vivre.
VOUS LISEZ
La sombra de Addyson
Teen FictionTome III Tome II: Retrouvailles mouvementées Tome I: Le papa Bad Boy?! ou I'm so dangerous Addyson a quitté la ville, laissant son cousin, Teagan, son meilleur ami, Logan et la demi sœur de ce dernier, Dône, derrière elle. Elle est partie pensant q...