XIX~Addyson

1.6K 110 1
                                    

   On vient d'atterrir au Panama. Il est 10h43 et on est enfin à la maison. Je réveille les filles qui étaient vraiment épuisées. Je les laisses dans le jet le temps d'aller chercher des vêtements dans ma voiture. Je prends quatre tenues qui appartiennent à Dakota et une qui est à moi. Je retourne dans le jet et je laisse les filles s'habiller décemment avant qu'on descende.
    Je prends Dakota dans mes bras et on file vers ma voiture. Encore une fois ce n'est pas autorisé mais je m'en moque. Les quatre filles se mettent à l'arrière et Dakota se met sur le siège passager.

   Je file directement à l'hôpital, les filles descendent, sans trop savoir pourquoi elles sont là.

" Vous allez passer des examens pour vérifier que vous aller bien. Juste des formalités et je serai avec vous. Dis-je en souriant pour les rassurer."

  On entre dans l'hôpital et je vais directement à l'accueil.

" Que se passe-t-il? Me demande la dame de l'accueil.
- Ces cinq jeunes filles avaient été enlevées et je viens de les retrouver. Faut appelez la police et qu'elles passent des examens d'urgence. Dis-je alors que la femme ne perd pas de temps."

   On est emmené dans la chambre et Dakota est directement emmenée pour passer une série d'examens. Je reste avec les autres filles qui se font examiner par les médecins. Louisa est réticente et ne se laisse pas toucher. Je m'approche d'elle et attrape sa main.

" Je suis là Louisa. Je ne te lâche pas. Jamais. Dis-je en la regardant dans les yeux."

   Louisa doit aller en gynécologie pour voir si il n'y a pas de problème.

" Je ne veux pas y aller seule. Dit elle terrifiée.
- Attendez. Dis-je au médecin.
- Que se passe-t-il? Il demande et je ne réponds pas.
- Est ce que vous avez bientôt fini avec les filles? Je demande à l'infirmière qui fait un bandage au bras à Georgina.
- J'ai terminé pourquoi? Questionne celle ci en souriant.
- Est-ce que c'est possible que vous restiez ici avec elles le temps que j'accompagne Louisa? Je demande gentiment.
- Bien sur. Dit elle avec le sourire.
- Ne laissez personne les approcher avant mon retour pas même la police si vous voulez bien. Dis-je alors qu'elle acquiesce."

   Je vais donc dans le service de gynécologie avec Louisa, ma main toujours dans la sienne. La femme lui fait ses examens et lui fait passer une échographie.

" Tout va très bien mademoiselle. Vous n'êtes pas enceinte et il n'y a pas eu de dommage interne. Je suis navrée de ce que vous avez enduré. Dit elle avec un sourire triste.
- Ne faites pas ça. Dis-je fermement alors qu'elle sursaute. On n'a pas besoin de votre pitié. Elle va surmonter ce qu'il lui est arrivé mais ce n'est pas en ayant pitié que vous l'aiderez à aller mieux. Dis-je alors qu'elle baisse la tête."

   On sort de la salle de consultation et on retourne dans la chambre avec les autres filles. Elles sont toutes silencieuses et encore terrifiées de ce qu'il leur est arrivé. Je laisse la porte grande ouverte, leur prouvant qu'elles ne sont plus prises au piège.
   Dakota revient, une attelle à la jambe droite et les deux poignets et les deux chevilles bandés.

   La police arrive, deux lieutenants entrent dans la chambre et l'un d'eux s'apprête à fermer la porte.

" Laissez ouvert. Je lui ordonne sèchement. Il ne relève pas le ton de ma voix mais laisse la porte ouverte.
- On aurait quelques questions à vous poser. Dit il en parlant à l'ensemble des filles et moi-même.
- Déjà est-ce que je pourrais voir vos plaques et connaître vos noms. Ce n'est pas contre vous mais ça ne serai pas la première fois que les paparazzis se déguisent. Dis-je alors qu'ils hôchent la tête.
- Je suis le lieutenant Cariba et voici mon coéquipier le lieutenant Denver.  Dit le brun en sortant sa plaque.
- Je vais vous faciliter la tâche. Dakota ici présente est ma fille, ça fait trois mois qu'elle a disparu et quand j'ai enfin réussi à la retrouver, j'ai été la chercher. Il y avait exactement vingt-neuf gardes et un pervers dans la maison où j'ai trouvé ces pauvres jeunes filles. Je les ai tous tués sans exception. Dis-je sans aucun remord.
- Je vais devoir vous arrêter. Annonce Cariba alors que les filles se mettent à pleurer. Louisa se lève et vient se mettre devant moi.
- Ne faîtes pas ça. Elle nous a sauvé la vie. L'homme qui nous a enlevé nous a violé et battu pendant des mois avant qu'elle nous retrouve. On a failli mourir une bonne centaine de fois là-bas sans jamais que les flics viennent nous aider. Et c'était totalement mérité ce qu'il leur est arrivé. Dit elle les larmes coulant le long de ses joues. Je la prends dans mes bras et elle s'accroche à moi comme ci sa vie en dépendait.
- On classera cette affaire comme légitime défense. Dit il finalement.
- Les services sociaux ne devrait pas tarder. Ajoute Denver alors que je les fixe.
- Faut absolument que je leur parle. Dis-je sérieusement.
- Ils sont déjà à l'accueil. M'affirme Denver.
- Les filles je reviens. Ne vous en faîtes pas je ne suis pas loin et vous ne risquez plus rien. Dis-je avant d'escorter les policiers vers la sortie de la chambre. "

   Je sors, laissant la porte ouverte derrière moi. Je me dirige vers les deux femmes des services sociaux.

" Bonjours mesdames. Il faut qu'on discute si vous voulez bien me suivre. Dis-je le plus calmement possible."

   Je trouve un bureau vide et je m'installe. Les femmes font de même.

" Que nous voulez vous? Me demande la plus jeune.
- Je voudrais que vous me laissiez les jeunes filles qui ont été ramenées des Emirats. Je ne passe pas par quatre chemins.
- Donnez nous une bonne raison de faire cela. Me demande la plus vieille.
- Déjà elles seront toutes ensemble. Dakota est ma fille. C'est moi qui les ai ramenées et j'ai mon diplôme pour aider les enfants en difficulté. De plus j'ai déjà vécu ça alors je sais ce qu'elle vivent. Dis-je alors qu'elles se consultent du regard.
- Nous allons étudiez cette proposition et nous reviendrons vers vous dans les prochains jours. Déclare la plus jeune en se levant. "

   Elles quittent le bureau et l'hôpital et moi je retourne près des filles. C'est l'heure de rentrer.

La sombra de AddysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant