Vous le savez, Addyson est partie sans un mot, ou plutôt en laissant derrière elle seulement deux messages et sa famille. Elle a même emmené ses chevaux, comme quoi elle avait pensé à tout. Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est une de ses spécialités. Fuir et ne laisser aucune trace derrière elle si ce n'est un nom ou un pseudonyme. Elle a ça en commun avec ma mère, on ne peut pas lui enlever cela.
Ma mère Winter Snow avait pour habitude de déménager quand une personne la retrouvait. Après son passage dans une ville, le seul truc qu'on pouvait dire c'était "The Ghost Girl est venue ici."
Qu'est ce qu'elle y a fait?
Combien de temps est elle restée?
Avec qui a-t-elle parlé?
Personne ne pouvait rien dire car personne n'en savait rien. Après avoir passé ma vie à vivre ça entre notre départ de Rio jusqu'à notre arrivée au Panama, je pensais ne jamais revivre ça.Et comme toutes les pensées qui germent dans la tête d'un Snow, elle a été démentie.
Addyson a quitté le Panama, j'étais dévasté après son départ. Alors j'ai essayé de la retrouver. Un an. J'ai cherché pendant un an, l'endroit où ma cousine aurait pu se cacher.
Rien.
Nothing.
Nada.
Je n'ai pas trouvé un seul indice sur où elle est cachée.Alors j'ai abandonné. J'ai arrêté mes recherches, gardant tout de même un œil sur les infos et sur les bases de données des services du gouvernement.
Au fur et à mesure du temps, une constante s'est mise en place. Un mafieu mourrait toutes les semaines, tué par une femme la Sombra, l'ombre.
Et le puzzle s'est mis en place, cette fameuse femme, ce nom, ce n'est pas n'importe qui et n'importe quel nom.
L'ombre, Addyson disait tout le temps ça étant enfant.
" Tu t'occupes des problèmes virtuels Teagan, tu gères le Dark-web, la face cachée d'Internet. Moi, je m'occupe des problèmes réels, je gère le côté illégal du monde, mais je reste dans l'ombre, toujours. Disait ma cousine en souriant quand elle s'apprêtait à prendre part à un combat."Alors j'ai compris. La Sombra. C'est Addyson. C'est l'ombre d'Addyson. J'en ai fait part à Logan et Dône mais après quelques mois, on a compris qu'on ne saurait l'endroit où est Addyson qu'au moment où elle en partirai.
On a fini par arrêter de chercher tout simplement. J'ai commencé à vivre, comme je l'entendais. Au début je faisais des conneries, beaucoup de conneries. J'ai bu, beaucoup trop bu. J'étais complètement alcoolique, ma cousine me manquait affreusement, j'étais seul dans ce monde de merde.
Bien sur, Dône essayait d'être là pour moi. Elle a été très présente mais elle devait aussi géré son frère. Logan a pété les plombs. Il se battait tous les soirs, il fumait, buvait comme un trou. Il était complètement hors de contrôle, baisait à tout va et tuait quiconque lui faisant une remarque.Dône a fini par le laisser faire et se concentrer sur moi. On s'est énormément rapprochés, je me suis repris en main grâce à elle. Je me suis reposé sur elle. Et elle a été assez forte pour me soutenir. On a fini par se mettre ensemble, pour mon plus grand bonheur.
•••••••••••••••••••••••••••
Encore une fois, j'entre par la fenêtre de la chambre de Dône. Je m'assois sur son lit et attends. Je sais qu'elle est en bas, elle est en train de faire la morale à son frère qui comme d'habitude, est rentré complètement ivre et ensanglanté du Démo-Night.
J'entends le bruit de ses pas dans l'escalier et je prends une grande inspiration. Ça va être le moment de prendre mon courage à deux mains et de lui dire ce que j'ai dans la tête. Elle entre dans la chambre et sursaute en me voyant assise sur son lit, immobile comme une statue.
" Oh non pas toi aussi. Se plaint elle en baissant les bras découragée.
- Non non. Je ne suis pas ivre. J'avais juste.... Enfin il fallait que je te parle. Dis-je en me levant pour me mettre face à elle.
- C'est grave? Je dois m'inquiéter? Elle demande directement.
- Non. Je dois juste te dire un truc que j'ai pas le courage de te dire depuis un moment. Dis-je avec un sourire rassurant.
- Teagan je ne pense pas que ce soit le moment. Je suis déjà à deux doigts de craquer. Je vais devenir dingue. Je vis dans une famille de fous. Dit elle en se passant la main dans les cheveux et en faisant les cent pas. Je l'attrape par les épaules et quand elle lève les yeux vers moi, ils sont brillants de larmes. Je ne vais pas tenir Teagan. Je suis seule face à tout ça et je ne suis pas assez forte pour le supporter. Une larme roule sur sa joue. "La voir pleurer me fait un pincement au cœur. Je lâche ses épaules et la regarde.
" Moi je suis là. Et je ne compte pas partir de si tôt. Dis-je le plus sérieusement du monde.
- Tu vas faire comme tout le monde. Tu m'abandonneras et je finirai seule, comme toujours. Elle rétorque en baissant la tête."Je ne tiens plus. Elle n'a pas le droit de dire ça. Je l'attrape par la nuque, la tire vers moi et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle ne réagit pas puis elle sourit avant de passer ses mains dans mes cheveux.
" Je ne partirai pas Dône. Tu as ma promesse. Je lui affirme droit dans les yeux.
- Merci d'être là pour moi. Dit elle le regard brillant.
- Je ne fais que te rendre la pareille. Je réponds avec un sourire. Elle lâche un petit rire. Sérieusement Dône, j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Tu es la personne la plus forte que je connaisse. Tu m'as soutenu, tu t'es battue pour moi et tu m'as sauvé la vie. Je lui avoue sincèrement. Si tu n'avais pas été là, je serai probablement mort dans le sous sol de la boîte de nuit de ton frère. Alors merci Dône, d'être toi. Ne change jamais parce que franchement tu es parfaite et je t'apprécie énormément. Je termine mon monologue et une larme roule sur sa joue. "Cette larme me fait paniquer. Je viens sûrement de lui faire peur. Pourtant elle se met à rire. Elle se moque de moi? Ce n'est pas étonnant. Qui voudrait d'un raté dans mon genre?
" Si tu savais depuis combien de temps j'attendais que tu me dises ça. Avoue cette magnifique brune avant de me sauter au cou pour m'embrasser."
••••••••••••••••••••••••••
Je voulais absolument que vous sachiez le bonheur que j'ai ressenti à ce moment précis. C'était indescriptible.
VOUS LISEZ
La sombra de Addyson
Teen FictionTome III Tome II: Retrouvailles mouvementées Tome I: Le papa Bad Boy?! ou I'm so dangerous Addyson a quitté la ville, laissant son cousin, Teagan, son meilleur ami, Logan et la demi sœur de ce dernier, Dône, derrière elle. Elle est partie pensant q...